Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Décompte du nombre de manifestants
Connaître la Marche pour la vie

Commentaires

Cédric

C'est trés bien qu'il ne soit pas tête de liste.

Déjà, sa venue a mis en l'air le parti. Franchement quelle idée de faire venir ce mec au FN, il n'a pas compris que la majeur partie des électeurs vote FN afin d'exprimer leur ras le bol des racailles, populations dont notre chére sociologue marxiste réve d'acquérir leurs votes.

On a vu le résultat, une bonne partie des lépenistes sont allés voter Sarko, le seul dont les racailles pouvaient à peine sacquer.

Olivier M

cher Cédric, ce n'est Alain Soral qui a incité les Français à voter Sarko, c'est Sarko lui-même...et la couardise des Français, pensant faire du "Le Pen light" à peu de frais (et bien déçus depuis!).
En outre, ce n'est pas le FN qui a fait venir Soral, c'est lui qui est venu au FN. Où l'on ne rejette personne, du catho tradi au nationaliste paien s'il le faut, mais d'accord sur l'essentiel et notre programme: défense de la famille et de la vie, lutte pour notre identité, immigration zéro, préférence nationale totale.
Bravo à Jean-Michel Dubois, un fidèle militant frontiste, actif ami de jany Le Pen et du prince de Bourbon-Parme à SOS-Enfants d'Irak.

PLACIDE

J'ai remarque qu'ici comme ailleurs certains reprocheront tout et son contraire dès qu'il s'agit du FN maintenant.
Le front prend position pour la marche de la vie, c'est de la récup bien sur et ils étaient obligé de le faire.
Rien par contre de critique sur la présence de LANG ou de certains autres à la manif alors qu'ils ont été et sont encore de notoriété indifférent au thème de l'avortement.
Un peu de nuance serait pourtant nécessaire pour tous les débats présents et à venir.
Mais aussi à ce que les "pris à parti" prennent la peine de répondre aux vrais questions posés et que l'on ne cherche pas à leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit, ou ce qu'on suppose qu'ils ne peuvent dire.

Chrysogone

On peut lire sur certains sites que JM Dubois est franc maçon. Quelqu'un en serait-il plus?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.