Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Avortement : Obama signe les décrets pro-mort
FSSPX : Rome retire les excommunications

Un franc-maçon à la tête de l'UMP

B L'ancien ministre Xavier Bertrand a été confirmé dans ses fonctions de secrétaire général de l'UMP. Eric Besson, Nathalie Kosciusko-Morizet, Marc-Philippe Daubresse et Axel Poniatowski ont été élus secrétaires généraux adjoints. Jean-Pierre Raffarin a été élu premier vice-président de l'UMP. Il sera secondé de trois vice-présidents : Brice Hortefeux, Michèle Alliot-Marie et Jean-Louis Borloo.

Michel Janva

Commentaires

Jean

L'UMP et le PS deux partis dirigés par la franc-maçonnerie !? On m'aurait caché quelque chose ?

Olivier M

A noter qu'en plus, Sarkozy est toujours le Président de l'UMP: il a en effet toujours refusé d'abandonner ce mandat, même une fois élu président de la ripoublique et donc redevable devant TOUS les Français, y compris hors UMP évidemment.
Le destin de la France est donc entre les mains de ces gens-là, nuisibles au plus profond d'eux-mêmes et jusque dans leurs desseins secrets (derniers initiés de la hierarchie) à la Foi catholique qu'ils entendent, but ultime, réduire à jamais en cendres dans un monde multiculturel et libéral.

Nabulione

C'est l'évidence ! Que ceux qui ont des yeux voient et en tiennent compte dans l'urne...

Paul

Les francs-maçons sont malheureusement présents partout pour détruire la France de ses racines chrétiennes.

jeffmoveone

Il faudra donc s'attendre à des attaques de plus en plus virulentes contre tout ce qui représente les valeurs chrétiennes de l'occident.Tenons bon et accrochons nous au mat dans la tempete!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.