Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Régularisations de masse "au cas par cas"
L'UE s'inquiète de la radicalisation des musulmans d'Europe

Liberté de circulation au sein de l'UE ?

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

W "le gouvernement britannique interdit l’entrée du territoire à Geert Wilders [député néerlandais, réalisateur de Fitna, film sur l'islam]. Cette décision a été annoncée par le ministère néerlandais des Affaires étrangères, qui a officiellement protesté auprès du gouvernement britannique. "Les Pays-Bas estiment que M. Wilders, en tant que député néerlandais, doit pouvoir voyager librement au sein des pays de l'Union européenne", a déclaré un porte-parole. A Londres, un porte-parole de l'Intérieur a expliqué que le "gouvernement empêchera ceux qui veulent répandre l'extrémisme de venir dans notre pays". Sic. "La Grande-Bretagne sacrifie la liberté d'expression. Nous nous attendrions à ce que quelque chose comme cela se produise dans des pays comme l'Arabie saoudite mais pas en Grande-Bretagne", a déclaré Geert Wilders, avant d’annoncer qu’il fera néanmoins le voyage : “Je vais voir ce qui se passe à la frontière. Laissez-les me mettre les menottes aux poignets...”

MJ

Commentaires

jp

Une fois de plus, nos amis britanniques, longtemps ceux qui paraissaient être le meilleur rempart en Europe contre l'invasion, sont les rois de la dhimitude!!
"Allah et mon droit", "Allah save the queen" devrait bientôt apparaître pour ne pas être désobligeants vis à vis de leurs chers ( très...) hôtes musulmans..

Serval

Empêcher l'extrémisme?
Ont-ils mis les fers à ceux qui manifestaient pour que Total n'emploie que des britanniques?
La protection, et non le protectionnisme exacerbé, est un acte extrême?
Non.
M. WILDERS ne fait que transmettre ce même message à ses compatriotes.
Londres ferait mieux de gérer son Londonistan avant de faire la morale à ses voisins.

yiannis

Il n'y a rien de bon à attendre de l'Angleterre. Il en a toujours été ainsi tout au long de l'histoire.
De Gaulle avait mille fois raison : ce sinistre pays n'a pas sa place dans une Europe européenne..

Philippe Bagnon

Les pays européens ne sont pas encore au point d'extrader Wim Wilders vers l'Iran mais cela viendra.

Nabulione

On se souviendra plus tard que l'Angleterre s'est couchée devant les islamistes ! Cette interdiction faite à Geerd Wilders est une infâmie sans précédent qui montre à quel point ce pays se vautre dans la dhimmitude.

Gordon Brown laissera son nom dans l'histoire ! pire que Mister Chamberlain : il sera honnie par tous les patriotes britanniques !!!

M.Leclerc

Quelques photos d'une manifestation "pacifiste" à Londres (authentiques : je connais ces photos depuis 3 ans - elles datent de l'affaire des caricatures d'un "saint homme" ...)
http://hebreunet.free.fr/diapos/celadevientgrave.pps


mady

@ nabulione , je suis tout à fait d'accord avec vous !

zebuloneuf

Votre liberté ne vaut-elle pas un timbre?

Si Geert Wilders "tombe" alors c'en est fini de la liberté d'expression en Europe. Aussi nous lançons une grande action SITA internationale avec 2 textes possibles en français l'un mettant en parallèle Wilders et Winston Churchill et l'autre Wilders et Charlie Chaplin:

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-winston-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/ (winston-fr)

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-charlie-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/ (charlie-fr)

Pour soutenir Geert Wilders et nos libertés chèrement acquises participez aux des 2 actions proposées et transmettez ce message à vos amis proprietaires d'un site ou d'un blog pour qu'ils le publient.

Une autre façon efficace d'aider geert Wilders est de faire un don et pour cela aller à la page: www.geertwilders.nl

zebuloneuf

L'action SITA internationale de soutien à Geert Wilders est déjà un grand succès. Voir les premiers résultats à cette page:

http://sitasecure.wordpress.com/2009/02/10/priorite-absolue-a-geert-wilders-sita-internationale-de-soutien/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.