Appelons un chat, un chat!
22 mars 2009
Une femme peut être enceinte. Un homme, non.
Une femme peut transformer son corps, elle restera une femme surtout quand elle est enceinte.
L'Etat-civil peut nommer "femme" un homme et vice-versa, cela ne change rien à la nature humaine tant physique que psychologique.
Alors, pourquoi faire la "une" d'une femme enceinte en Espagne?
Car elle a transformé son corps et et qu'elle veut se faire reconnaître "homme" comme la loi le lui permet. Belle occasion pour les porteurs de la théorie du genre d'avancer leur macabre projet...
Mais voilà :
"c'est grâce à l'unité des deux, homme et femme, que les enfants pourront grandir dans l'équilibre. En somme, la théorie du "Gender" oublie un seul être : l'enfant".
On relira à profit ce papier de 2006 signé de monseigneur Bagnard d'où sont extraits ces passages, cet article de Jeanne Smits la même année, cette intervention de 2008 relayée sur Zenit,
Quand le membre est gangrené, soit on le coupe, soit le soigne. Et dans tous les cas, on l'empêche de pourrir le reste.
Ce qui est dommage, c'est peu dire, c'est d'être entrainé par le fond à cause de ces gens, sous prétexte que nous sommes dans le même bateau.
Rédigé par : Olivier | 22 mars 2009 à 18:17
Que cela lui plaise ou pas, c'est une femme et "il" n'est pas enceint, "il" est une femme enceinte qui s'est fait trafiquer le corps par des médecins pourris en recherche d'expériences douteuses. Car elle devenue "il" artificiellement n'aurait jamais dû être inséminée. Tout cela relève d'un gag de mauvais goût qui devrait être puni par la loi.
Rédigé par : Lisa | 22 mars 2009 à 22:37