Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Ségolène Royal a peur d'Eric Zemmour
La lutte contre l'islamisation est porteuse

Bruno Gollnisch défend la famille et l'enfant

Bruno Gollnisch dénonce le projet de loi Sarkozy-Morano :

G "Le projet de loi de Mme Morano n’a pas pour but de consacrer le droit de l’enfant d'entretenir des relations avec le beau père ou la belle mère qui a contribué à l’élever. Ce projet est explicitement destiné aux couples de même sexe et non pas seulement aux beaux parents tels qu’on l’entend généralement. Son but est donc d'ouvrir la voie à l’adoption par les couples homosexuels, et d'affaiblir encore un peu plus la structure traditionnelle et naturelle de la famille. Le gouvernement travaille aussi à une réforme du PACS qui l’assimilera encore un peu plus au mariage. En s’abritant derrière un droit de l’enfant dont il se moque en fait éperdument, le gouvernement de M. Sarkozy a cédé à une poignée d’activistes pour qui "l'acquisition" d'un enfant est un droit, comme celle d'un chien ou d’un poisson rouge. Il est urgent d’arrêter cette dérive. Tous les Français de bon sens doivent réagir contre ce projet, comme l’ont déjà fait bon nombre d’associations familiales. On regardera avec intérêt l'attitude de l'UMP."

Bruno Gollnisch précise avoir signé la pétition pour la promotion de la famille naturelle.

De son côté, Jean-Michel Dubois, tête de liste FN en Ile-de-France pour les européennes, a également affirmé son opposition à ce projet de loi, voulant protéger l'institution familiale, tout en déclarant être opposé à une abrogation du Pacs. Ce qui est un non sens ! (voir ici et ici)

Michel Janva

Commentaires

bastiend

"En étant opposé à l'abrogation du PACS, étape décisive vers le mariage des homosexuels, Jean-Michel Dubois défend la position actuelle du Front National. Marine Le Pen a pris position en faveur du maintien du PACS, influencée par quelques uns de ses principaux conseillers : Steeve Briois, le directeur de sa campagne électorale dans le Nord-Ouest ; Bruno Bilde responsable avec Steeve Briois de la formation des élus et des cadres du FN ; Eric Domard responsable de la communication interne du FN ; Alain Vizier, responsable de la communication extérieure du FN et des relations avec la presse."

Sancenay

"Gollnisch ? un homme bien" dixit Raymond Barre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.