Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Obama : 50 millions de dollars pour l'avortement !
Le Traité de Lisbonne attendra encore

Crise et nouvel ordre mondial

Lu ici ce parallèle entre deux citations :

"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de la CRISE MAJEURE, et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial" (David Rockefeller)

"2009 peut être l'année de naissance d'un nouveau capitalisme, d'un Nouvel Ordre Mondial... Et personne ne pourra s'y opposer... Personne... Cette crise marquera sans doute pour l'histoire le commencement véritable du XXIe siècle... " (Nicolas Sarkozy)

Lahire

Commentaires

Berg

Cette crise est un élément du plan concerté depuis au moins un siècle pour instaurer le "novus ordo seculorum" (devise inscrite sur les dollars).

Cette crise aura de multiples dimensions : famine, guerres etc.

A l'échelle des USA, ce fut le cinéma du 11 septembre 2001.

A l'échelle du monde, ce sera bien pire.

C'est pourquoi il ne faut pas emboîter le pas à ceux qui dressent l'Occident contre l'Islam et appellent au "choc des civilisations". Ce choc est voulu comme l'élément majeur de la crise au nom de laquelle sera instauré le NOS (novus ordo seculorum).

Les préparateurs de ce NOS doivent bien rigoler en voyant les cathos se laisser prendre à ce piège.

Seul un petit nombre y voit clair, la grande masse est aveuglée, et nos ennemis la mènent à coups d'illusions et de grands sentiments.

Berg

infos sur le plan Pike :

http://www.comlive.net/Le-Plan-Pike,35658.htm

http://gestadei.bb-fr.com/actualites-f1/quand-le-plan-pike-est-applique-a-la-lettre-t586.htm

Le déclenchement d'un crise planétaire est programmée par les partisans du Novus ordo seclorum.

C'est le début du règne de l'Antéchrist, annoncé par le Saintes Ecritures, enseigné par les Pères, les Papes, les théologiens.

Okapi T.

Je vous soumets un lien que j'affectionne tout particulièrement : http://www.agoravox.fr/print_article.php3?id_article=50498&format=print

Bonne lecture !

Arthur

Bien sûr que les élites véritables, celles que l'on ne voit pas à la télé, ont tout intêret à l'instauration de ce nouvel ordre mondial en projet depuis Adam Weishaupt, mais inutile de verser des éléments au dossier qui ne sont pas des preuves, car l'accusation de "complotisme" arrive vite et néantise une vérité pourtant assez visible.

A propos de l'islamisation de la police nationale et de la formation des imams par l'Institut Catholique de Paris ! Voir ici :

http://frenchcarcan.com/2009/03/22/islamisation-de-la-police-nationale/

Martin

L'article d'Agoravox me semble au contraire plutôt simplet (c'est généralement le cas sur Agoravox). L'auteur semble vouloir démontrer (je dis semble, car l'énoncé du problème est tellement confus qu'il n'est pas évident de l'apercevoir) que, parce que deux faits qui n'ont rien à voir entre eux, n'ont, en effet, rien à voir entre eux, alors toute théorie du complot serait fausse. C'est complètement faux d'un point de vue logique, puisque la simple présentation d'un exemple n'établit pas la validité générale d'une proposition (au contraire, un contre-exemple peut, lui, invalider une proposition générale). Mais de plus, les faits qu'il présente ne sont pas si éloignés les uns des autres qu'il le pense: Hamilton, Jefferson, Talleyrand, tous hommes immoraux et ambitieux, tenaillés par l'attrait démoniaque du pouvoir.
Okapi, il me semble, vous avez mis un coup d'épée dans l'eau.

Quant à Eco... je préfère ne même pas commenter.

trahoir

Et la bonne ville de Paris sera détruite d'après les diverses prophéties...

Maintenant il ne faut pas oublier l'incompétence et la bêtise qui sont succeptibles de prendre le pas sur le ""complot", même si le résultat est in fine le même.

trahoir

Au demeurant les guerres et les famines touchent déjà la moitié de l'humanité, on se demande ce qu'il faut de plus !

jean

"Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs."
La libre circulation des personnes a propagé le SIDA à toute la planète, l'instrumentalisation de l'intégrisme islamique a provoqué le 11/09. Les délocalisations massives sont à l'origine de la crise économique mondiale. Ces gens ne contôlent pas grand chose.

le Roi Sebastien

le Nouvel Ordre Mondial est une tentation pour certains mais ils ne réussiront pas à l'atteindre,car les forces en présence sont incompatibles: monde américano-européo-israélo-turco etc d'un côté, la Chine de l'autre + les cas de la Russie, de l'Iran, et du Monde arabe (même si ce dernier doit être désormais intégré au premier :d'où l'idée de l'union méditerranéene)

Marion


Demandez vous : Cette tentative d'hégémonie n'a t elle pas quelque chose à voir avec Babel ?
L'unité et la communion des hommes, l'universalisme se réalise par le Christ. Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé. Que tous soit un en Jesus Christ.

HB

Aux armes, citoyens!

elules

et personne, JE DIS BIEN PERSONNE ...... la citation n'est pas complète, ...

Personne c'est possible, mais Dieu peut-être ....

phoque.r

Complètement d'accord avec Berg sur ce point:
"C'est pourquoi il ne faut pas emboîter le pas à ceux qui dressent l'Occident contre l'Islam et appellent au "choc des civilisations".

L'Algérie, malgré les persécutions dues aux évangélistes (comme dans beaucoup de pays d'ailleurs, Irak etc), est un pays bien plus libre et bien moins corrompu que la France, quoiqu'en disent 100% des médias français. Et ce n'est qu'un exemple. Lisez les journaux algériens, comme El Watan, disponible GRATUITEMENT sur internet tous les jours et vous verrez la différence.

Papon

Pourquoi vous mettre en peine, Satan peut nous tourmenter, il ne peut pas gagner.

lefrançois

Il faut informer l'opinion avec des éléments vérifiables ( ici Sarkosy présentait ses voeux aux diplomates ).

La désinformation et l'anesthésie mentale vont bon train sur les médias classiques.
Si le salon beige devient utile à dénoncer la dangerosité du mondialisme avec objectivité,pondération et espérance alors son travail n'en devient que plus salutaire.

A propos du mondialisme,je conseille entre autres aux lecteurs de ce site les livres de Mgr Michel Schoyans.

Merci aux uns et aux autres de nous donner de bonnes sources pour corroborer la dénonciation de cette menace.

Mayeul

Pendant que certains prédisent un nouvel ordre mondial, d'autres préfèrent annoncer une guerre civile...

http://macrisebienaimee.blogspot.com/2009/03/la-crise-economique-prelude-dune-guerre.html

Camillo

100 % d'accord avec Berg!!

http://video.google.com/videoplay?docid=682985143247942013

Un prêtre canadien dénonce et démonte les plans des illuminatis, et explique les dessous du N.O.M.!
Il recommande le livre de William G. Carr, Des pions sur l'échiquier.
http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20104

Okapi T.

Je suis de plus en plus de l'avis de Berg.

Martin, m'intéressant à cette question délicate j'ai précisément choisi ce lien qui me semble représenter une réflexion intéressante. Cet article n'évacue pas une hypothèse au profit de l'autre, et jongle avec des faits que chacun aura loisir de creuser... J'ai voulu éviter le piège de la démonstration "à charge" à la Meyssan. Voilà l'esprit dans lequel je propose ce lien, car ma réflexion personnelle n'est pas aboutie.

Enfin, Jefferson apparaît de plus en plus comme l'icône de la lutte contre les banques centrales... Aurait-il participé à "un plan" du clan Rockfeller ? Dans cet écheveau comment discerner la vérité ?

Et au-delà de ces polémiques, qu'est-ce que ces agitations signifient pour nous chrétiens ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.