Les communistes sur la place Jean-Paul II à Paris
21 mars 2009
pour distribuer des préservatifs dimanche midi. Les mêmes qui refusent de reconnaître une quelconque autorité au Pape sortent dans la rue sur ses seules paroles. Les communistes bougent quand le Pape parle : la sainteté de l'Église fait réagir son ennemi.
La perversité des communistes, ces criminels sanguinaires est connue, la bêtise( qui vient sans doute du mot bête) l'est tout aussi!
Rédigé par : HB | 21 mars 2009 à 16:12
La "Bête" est blessée, la virulence de ses réactions aux propos du Saint Père et la violence de ses attaques me réjouisse. Elle avait sans doute cru que, depuis presque 40 ans de silence complaisant ou de molles réactions, l’Eglise était définitivement aphone ... Erreur MM. Les franmacs de tous poils, grossière erreur. Merci au très Saint Père.
"A la fin mon Cœur Immaculé triomphera".
Rédigé par : Hermine | 21 mars 2009 à 18:55
J'ai oublié: Bone Fête à Benoit XVI !
Rédigé par : Hermine | 21 mars 2009 à 18:56
Peut-être qu'une petite distribution de photos du Cambodge, du goulag, du laogai
ou des listes de victimes
ou un mémorial transportable
feraient du bien aux cocos de la place du Colonel-Fabien et aux passants
(on peut aussi aller avenue Lénine à Nanterre, etc.)
Rédigé par : Daquin | 21 mars 2009 à 19:55
Finalement toutes ces attaques sont tellement outrancières qu'elles vont peut-être provoquer l'effet inverse à celui recherché : les gens vont s'informer et ne plus croire tous ces médias.
Deuxième point : cela me semble un très bon signe de l'excellence du "travail" du Pape. Cela les dérange tellement qu'ils ne savent plus à quel diable se vouer !
Avec la multiplication des prières pour notre Pape et pour l'Eglise durant ce Carême, quelle merveilleuse montée vers Pâques !
Rédigé par : VD | 21 mars 2009 à 20:18
Parabole moderne, par Kamakiri
« Des aveugles organisaient toute l'année des courses de dragsters sur des routes de montagnes.
Les puissants du monde entier, épris de vitesse et très admiratifs de leurs prouesses, rivalisaient d'ardeur pour faire aux pilotes de belles ceintures de sécurité… des espèces de nœuds rouges.
En bas, dans l’ombre des ravins, un petit bonhomme qui ne payait pas de mine, donnait les derniers soins aux mourants avec dévotion et tendresse. Les pilotes brisés étaient bien heureux d’avoir ce réconfort avant leur dernier grand voyage…
Un jour le petit bonhomme, inquiet de voir d’année en année toujours plus d’intrépides quitter cette Terre, se permit de dire : "La ceinture n'est peut-être pas la solution car..."
Et les puissants de se lever comme un seul homme : "IRRESPONSABLE ! ASSASSIN ! CRIMINEL CONTRE L'HUMANITÉ !" car personne ne devait remettre en cause la vitesse débridée. »
Rédigé par : Kamakiri | 21 mars 2009 à 21:17
J'irai peut-être bien faire un tour demain place Jean-Paul II, histoire de leur dire ce que je pense...
Rédigé par : jp | 21 mars 2009 à 21:35
étonnant cette collusion entre les travailleurs et le grand capital. Voilà que les esclavagistes exploitants des plantations d'hevea tous plus colonialistes les uns que les autres trouvent un appui pour écouler leur produits en latex. Réveille toi illich oulianov ils sont devenus fous !!!
Rédigé par : antoine | 21 mars 2009 à 22:40
Il va y avoir du monde demain midi place Jean-Paul II...
Et pas que des communistes !
Rédigé par : F-Marie | 22 mars 2009 à 00:07
Pourquoi écrire "son ennemi" au singulier quand on voit que le Pape en a tant ?La droite maçonnique s'est montrée plus encore virulente que les quelques derniers communistes et elle est autrement plus dangereuse !
[Pour parler de l'ennemi de l'Eglise et je vous accorde bien volontiers qu'il est multiforme! Lahire]
Rédigé par : vapincum | 22 mars 2009 à 04:11
Des Communistes français ? Ca existe encore ? (lol)
Le parti des 150 millions de morts qui fait une leçon d'humanisme à l'Eglise Catholique... Trop rigolo ! (re-lol)
Prendre prétexte des propos du Pape pour venir provoquer les Catholiques au sortir de la messe est assez minable. Surtout quand on sait que lors de la visite de Benoît XVI à Paris en septembre dernier, on a vu exactement les mêmes énergumènes agir de manière identique.
Et encore, je ne parle pas des fieffés mensonges dispensés sur France Intox ce midi ! Ca vaut bien la Pravda des cocos... (re-re-lol) Après, ces mêmes gens ont beau dire qu'il ne faut pas insulter les religions par des provocations blessantes (caricatures de Mahomet, propos outranciers de certains philosophes ou écrivains à l'égard des religions...). Ah oui, c'est vrai, j'oubliais... On peut insulter les Catholiques et la religion chrétienne sans problème... Il semblerait qu'elle n'ait pas droit au même respect que les autres religions... Quelle bande de tartuffes !
Rédigé par : Xtophe | 22 mars 2009 à 13:09
L'argument financier est très important et c'est lui qu'il faut mettre en avant plutôt que les indignations.
Il y a des enquêtes sérieuses à faire sur le business du latex.
Rédigé par : Jean Theis | 22 mars 2009 à 15:42
Cocos et tous les autres s'attaquent
à notre Pape.Comme tout s'écroule,
cela arrange beaucoup de gens de critiquer les catholiques ( les vrais ! ) Tout sera bon pour pour nous nuire.Ce n'est peut-être que le début d'un vaste plan...
Rédigé par : jano | 22 mars 2009 à 17:54