"L'Europe est de civilisation chrétienne"
30 mars 2009
Invitée de l'émission Ripostes, Marine Le Pen a répété cette phrase 5 fois face à un Serge Moati sceptique (à 7mn20). Comment faut-il qu'il le comprenne ?
Invitée de l'émission Ripostes, Marine Le Pen a répété cette phrase 5 fois face à un Serge Moati sceptique (à 7mn20). Comment faut-il qu'il le comprenne ?
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
quand l'on regarde l'europe actuelle le scepticisme de MOATI se comprend,le christianisme a façonné une europe qui est moribonde et l'anti christianisme une autre europe qui semble triompher.
Rédigé par : cadoudal | 30 mars 2009 à 23:01
Marine s'est battue courageusement face aux hyènes. Bravo à elle.
Le directeur de cabinet de Jean-Marie LE PEN, a dit exactement la même chose à st Aygulf (Fréjus) samedi.
Mais les hyènes ne cherchent pas à comprendre mais à tuer.
Ne l'oublions jamais, afin de ne pas tomber dans leurs pièges.
Rédigé par : Olivier M | 30 mars 2009 à 23:15
L’arrogance de Serge Moati, qui se définit comme “fils de ce détail” (05:54 au compteur) est insupportable… Et alors j'ai envie de dire à Moati! On devrait nous aussi nous présenter comme fils de chouans?!! Marine a raison de parler des deux totalitarismes qui, les deux, avaient pour ambition de faire un monde 'nouveau'... Je dis cela en référence aux N.O.M.istes pro-gouvernement mondial... Même rhétorique que les totalitaires (faire un monde 'nouveau', un homme 'nouveau', etc.)
Aveu de Serge Moati à 07:32: “l’europe est aussi juive”… Comme cela c’est clair… Pour ceux qui n'auraient pas compris.
Bravo en tout cas à Marine Le Pen d’avoir garder son calme et son sang froid devant ce néo-inquisiteur… Elle a vraiment du mérite.
On croyait être sur le SERVICE PUBLIC mais on a fait une mauvaise manipulation avec la télécommande et on est tombé sur Rance 5, chaîne communautariste dédiée à la propagande maçonnique. Marine a dû faire la même erreur en acceptant l’invitation. Luce Quenette le disait, elle décrivait ce phénomène d’”engrenage révolutionnaire”, notamment sur les plateaux télévisions. Face à Jean Marie Le Pen partisan de l’offensive à outrance , Moati n’aurait pas tenu une minute!
Et d'observer le traitement insultant et humiliant de Marine dans cette émission, sommée de se rétracter pour les propos de son père!... On se croirait revenu deux mille ans en arrière (où dans un certain peuple les enfants étaient tenus responsables des actes de leurs parents jusqu'à la énième génération)... et de comparer avec la façon dont Moati traita Jean-Marie Le Pen invité par le même sieur Moati dans l’émission du même nom il y a quelques mois… On eut cru que Moati était un ami de Jean-Marie!
Morale de l’histoire: la “dédiabolisation” ne sert à rien, ni médiatiquement, ni électoralement parlant (voir les résultats des dernières élections où Sarkozy vampirisa l’électorat du front), puisque ces gens n’en ont jamais assez!
Rédigé par : Ingomer | 31 mars 2009 à 08:17
Ce qui est notable également à propos de cette émission, c'est que Marine LE PEN a exprimé, tout en déplorant l'absence de liberté intellectuelle et d'expression sur ces sujets, son appréciation différente de celle de son père sur le fait que les chambres à gaz ne seraient que etc... Elle a relu un passage de son livre paru il y a 4 ans ''A contre-flot'', qui précise très clairement son rejet du nazisme. Durant l'émission elle a mis sur le même plan nazisme et communisme.
Cette nuance et cette distanciation sont importantes pour l'avenir : la Droite Nationale française n'a rien de commun avec le socialisme totalitaire allemand ou marxiste, n'en déplaise à M.M. SORAL ou DIEUDONNE.
Rédigé par : Pascal G. | 31 mars 2009 à 15:09
Moati est le plus nul des animateurs de ce genre d'émissions... trop cabotin
Rédigé par : Lisa | 31 mars 2009 à 15:19
"De civilisation chrétienne" ? avec le dimanche travaillé, cela semble devenir compliqué, non ?
Rédigé par : Sancenay | 01 avril 2009 à 11:48