Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Eradication sournoise et violente des chrétiens
Un évêque brésilien ne transige pas avec l'assassinat

Loi sur le "faux-parent" : un évêque appelle à la mobilisation

Mgr Aillet, évêque de Bayonne Lescar et Oloron, publie un message, dont voici un extrait :

A "Outre le fait qu’il n’existe pas de droit à l’enfant mais bien d’un droit de l’enfant, les conséquences d’une telle disposition seraient contraires au bien de la société. En effet, l’enfant subirait le préjudice de se voir imposée la « paternité » du premier compagnon venu et de ceux qui pourraient lui succéder, sans parler d’éventuels droits de visite en cas de nouvelle rupture.

Mais encore, et là est le plus grave, est ouverte la possibilité pour des couples de même sexe d’adopter des enfants. L’éducation d’un jeune, passant par le rapport à l’altérité, ne peut se faire que s’il évolue dans un contexte familial marqué par la différence sexuelle. Le modèle éducatif du « rapport au même » pourrait porter gravement atteinte à la santé psychique et à la capacité d’une personne à s’insérer dans la société.

A la suite de nombreux politiques et responsables du monde associatif, je dénonce cette manœuvre organisée par certains lobbys, qui, sous couvert d’altruisme, cache une volonté sournoise de briser les repères fondamentaux inscrits dans le cœur de tout être humain. Aussi, j’invite toutes les personnes de bonne volonté à se mobiliser contre ce nouvel outrage fait à la famille, actuellement si fragilisée. Face à une telle situation, on est en droit d’attendre une politique plus protectrice de cette cellule de base de la société."

MJ

Commentaires

Sancenay

C'est sans réserve que nous soutiendrons Monseigneur Aillet de toute notre âme dans sa protestation aussi fidèle que raisonnable en faisant appel à nos réseaux les plus puissants : ceux qui nous ont précédés au Ciel.

Jacques

Une protestation comme en Espagne. avec des évêques visibles en tête, je fonce!

Pitch

Il ne se passe pas un jour sans qu'une note du SB paraisse, citant Mgr Aillet dans toutes ses bonnes actions (.

Otez-moi d'un doute, les autres évêques français sont-ils si inactifs ?

Bertrand

Entièrement d'accord avec Jacques, faisons fonctionner Internet, et organisons cette manif. pro-famille.

Jean

J'appréciais déjà Mgr Cattenoz, l'évêque de Bayonne me plaît aussi. Protestant, je pense "cependant" que sa nomination a été une très une bonne chose. Les hommes de courage sont admirables ! J'espère que d'autres s'élèveront autant que lui contre l'iniquité !
C'est quand les hommes de bien se taisent que le mal progresse.

http://contrerevolution.over-blog.com/article-24729806.html

HB

Cet évèque a trop d'ennemis pour ne pas être très bien!

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-15948-132-6-holocauste-genocides-sovietiques-avortements-amalgames-insupportables-eveque-catholique.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.