Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Entre l'enfant et l'argent, les femmes choisissent l'enfant
Béatrice Bourges vs Stéphane Dassé

L'ouverture sans fin

Après Jack Lang et Michel Rocard, d'autres socialistes pourraient être nommés

  • Claude Allègre (éventuellement en remplacement de Valérie Pécresse, au ministère de la Recherche),
  • Malek Boutih, ex-patron de SOS Racisme : «Ce n'est pas une honte qu'on vous propose des responsabilités. Je ne me permettrai pas d'invectiver les électeurs qui changent d'avis. Il faut aborder ces sujets sans sectarisme », 
  • Claude Evin, qui prendrait la tête d'une agence régionale de santé

Michel Janva

Commentaires

PK

Ce qui est vraiment pathétique, c'est qu'un jour il y aura un geste vers un groupuscule comme le MPF et on trouvera des catholiques pour applaudir...

Sancenay

s'ils vont tous dans l'Antartique, cela ne va guère ralentir la fumeuse fonte des glaces.

Yann H

On connaît le taux de socialiste dans les rouages du pouvoir actuel ? Je crois que le terme UMPS prends toute sa valeur.

pique-à-sots

Le char de l'Etat est devenu une voiture d'outre-Manche avec conduite à gauche et volant à droite (???) ...le problème est au prochain carrefour !pour les crevaisons on pourra faire appel à Bayrou-de secours .

jeffmoveone

Peut etre qu'il va proposer un poste à Besancenot!

grrrrrr

L'ump, une lamentable "umposture" !

mady

@PK , et bien je préfèrerais mille fois plus que le MPF soit au gouvernement plutot que des socialistes ! Ca suffit maintenant ! pour qui avons nous voté pour la gauche ou pour la droite ? il ne manque plus que Ségolène Royal avec Sarkosy et la boucle sera bouclée !c'est scandaleux !quand descendrons nous dans la rue crier notre colère ? des veaux les Français et c'est pour cela que N.Sarkosy se permet tout !

Briscard

@Sancenay : Pour Claude allègre, il a au moins l’avantage d’être géophysicien et de ne pas être dupe de la formidable campagne de désinformation intéressée du GIEV ; bon je sais, il est socialiste, mais au point où nous en sommes, c’est presque un moindre mal !

louis

A tous : "Rassurez-vous" !
L'Etat Sarkoziste ne nommera aucun communiste.Aucun d'ent-eux n'était d'ailleurs invité au dîner du CRIF cette année.

Sancenay

à Briscard,

cher ami Briscard, vous oubliez que l'eskimau en question est le poète à la fine expression :"un amas de cellules" pour désigner l'embryon.Cela mérite peut-être un aller simple en Antarctique avec un maillot de bain et un tuba tout au plus, mais pas le retour.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.