Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Elle aime son enfant, malgré tout
Travail dominical : une provocation

Chronique de la violence ordinaire

Un bus a essuyé des tirs de fusil à pompe, hier soir, dans une banlieue du nord-est de Paris. Il s’agirait, selon la police, d’un règlement de compte entre deux bandes rivales. A Villemomble, un bus circule, transportant notamment une quinzaine de jeunes, originaires de Bondy. Peu après 20 heures, un véhicule passe au niveau du bus, puis ralentit. Des coups de feu retentissent. Les vitres du bus volent en éclat. Un témoin parle de “plusieurs rafales de pistolet mitrailleur”.Dans le bus, personne n’est touché. La police arrête six personnes, dont le tireur présumé. L’homme a été retrouvé en possession d’un fusil à pompe. Les jeunes de Bondy, qui se trouvaient à bord du bus, ont été fouillés. Sur eux, les policiers trouvent plusieurs armes, dont des haches et des battes de baseball.

Michel Janva

Commentaires

pique-à-sots

des "jeunes" de Bondy ! il ne faut pas tout voir en sombre ....avec des battes de base-ball ...sportifs donc ! et ...des haches ....en recherche d'emplois de bucherons ! tout le monde a entendu parler de la forêt de Bondy ....des défricheurs ! cela se nomme osmose avec le terrain !

brutus

Bref, le quotidien quoi!
rien d alarmant...

VD

Ces délicieux petits jeunes gens... Ne voyons donc pas tout en noir (euh ? c'est peut-être interdit ?).

Il vaudrait mieux aller à Neuilly ou Passy, il y a surement par là de dangereux cyclistes qui téléphonent en pédalant ou roulent sur les trottoirs.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.