Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Une solution pour relancer la natalité ?
4ème anniversaire de la mort de Jean-Paul II

Inversion des valeurs

Pour Courrier International, le projet d'adoption au Nigeria d'une de loi interdisant les mariages homosexuels est comparable aux atteintes aux droits de l'homme perpétrées par les Américains dans le cadre de la lutte anti-terroriste. La démonstration est loin d'être convaincante... 

L'article cite néanmoins les propos de l'archevêque anglican Peter Akinola :

I96194PeterAkinola " Toute société qui approuve les unions homosexuelles comme un mode de vie acceptable est en état avancé de corruption et de décadence morale. Ce projet de loi a donc pour but de protéger le Nigeria contre l'anéantissement complet qui suivra la colère de Dieu si de telles pratiques sont reconnues comme normales dans notre pays. Une part du dessein de Dieu est d'assurer la perpétuation de l'existence humaine par la procréation. Dieu a béni Adam et Eve et leur a dit : croissez et multipliez-vous, remplissez la terre et assujettissez-la [Genèse, 1, 28]. Le mariage entre personnes du même sexe est une violation de cette injonction divine et ne pourra que mettre en danger l'existence humaine.

Nous devons garder à l'esprit les différentes étapes de la pernicieuse influence occidentale sur notre pays et notre continent… Le tollé actuel au sujet des droits de l'homme, notamment en ce qui concerne le mariage homosexuel, n'est qu'un nouveau stratagème pour semer encore davantage le désordre dans ce pays. (...) Le mariage homosexuel […] est une perversion, une déviance et une aberration, qui risque d'engendrer un holocauste moral et social dans notre pays. Il pourrait aussi aboutir à l'existinction de l'humanité, il ne faut donc jamais le laisser s'implanter au Nigeria."

Philippe Carhon 

Commentaires

Daquin

Nigeria 1, Suède 0

jeffmoveone

Bravo!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.