Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le pape ne souffre pas de la maladie du politiquement correct
Préservatif : une prise d’otage médiatique

La voix du muezzin va résonner à Poitiers

Lu dans Daoudal Hebdo :

M "La grande mosquée de Poitiers est en construction depuis sept mois. Le minaret vient d’être édifié. Un minaret de 21,08 mètres. A Poitiers. 1277 ans après la bataille décisive remportée par Charles Martel, les musulmans peuvent ériger leur symbole de domination, avec l’assentiment de toutes les autorités politiques et religieuses.  [...] L’imam est Boubaker El Hadj Amor. C’est un des principaux piliers de l’UOIF, (ancien ?) responsable du département éducation et président de l’«Institut européen des sciences humaines», l’école d’imams islamistes fondée par l’UOIF près de Château-Chinon. Le 26 octobre 2008, dans La Nouvelle République, il expliquait:

«Dans les pays musulmans, à une époque où la sonorisation n’existait pas, c’était pour faire monter la voix. Aujourd’hui, ne serait-ce que parce que nous n’avons aucune envie de choquer, de heurter, de montrer que l’on envahit (sic), ou de faire réagir les plus extrémistes, le minaret ne servira que comme élément d’ornement et d’appel visuel.»

Et Jacques Santrot, l’ancien maire PS qui avait accordé le permis de construire en 2003, disait de son côté : «Le minaret en lui-même n’est pas choquant. La seule chose qu’il ne faut pas, c’est qu’il y ait un haut-parleur.» Or on apprend aujourd’hui par le journal Centre Presse :

«A terme, un ensemble d’appareils d’éclairage et de sonorisation devrait être installé.»"

MJ

Commentaires

david

comme au kosovo , hein!

HB

Plus il y aura de mosquées, plus il y aura de racisme!
Il faudra l'overdose d'invasion et de haine anti blanc pour réveiller ce peuple abruti par la télé, les journaux bien pensant et le clergé et les politiciens collabos!:

mike

A quoi sert la sonorisation s'ils ne vont pas s'en servir ?
Mensonges, mensonges , mensonges !!!

Kevin

En Grande-Bretagne, les athées ont fait progresser leur cause en disant que toutes les religions se valent, ce qui conduit à la conclusion logique que, mutuellement contradictoires, aucun d'eux ne peut être vrai. Cette tactique présente avec un problème quand il s'agit de l'octroi de permis d'urbanisme pour ces bâtiments.

Il présente un problème pour les catholiques aussi, dans la mesure où nous nous laissons le "compromis" de la laïcité, au lieu d'affirmer la validité de la métaphysique du théisme et de la vérité historique de la révélation chrétienne.

Philippe Bagnon

Il serait temps qu'à Poitiers, on raisonne de nouveau les mahométans et leurs muezzins.

Ethos

C'est un suicide.

louis

7 JUIN 2009 A Martres-Tolosane (A 64, sortie 22) messe solennelle de la Trinité en l'honneur de St Vidian martyr des sarrasins célébrée par Mrg LE GALL archevêque de Toulouse.Avec musique militaire, 200 figurants des sarrasins et des chrétiens, les reliques et les bannières procession jusqu'à la fontaine puis reconstitution de la bataille avec cavalerie.Mon village martyr des mahométans se souvient.Loin de Poitiers mais si vous êtes dans le Sud-Ouest, venez à cette fête unique, française et catholique.

HB

Charles Martel, lui, savait parler aux musulmans!
Nous vivons le retour d'Abd-el-Raman, mais c'est un retour vengeur et sans gloire, la route est ouverte par les apatrides qui gouvernent le pays!

Nous pouvons juste espérer que les premières victimes sanglantes, car il y en aura, seront les traîtres qui nous ont mis dans cette situation!

On peut légitimement le penser, les Arabes détestent les faibles, les traîtres et les hommes décadents!

R j

une fois de plus la collaboration se manifeste.
la construction de cette mosquée a un but symbolique: quand la france et l'europe étaient chrétiennes vous nous avez écrasésmais maintenant vous rampez devant l'invasion et vous léchez les bottes des envahisseurs

a quand la charia imposée en france????

Sainte Jeanne d'Arc priez pour nous et priez pour la france elle en a grand besoin...

Vince

C'est marrant la France: si on réagit, on est un vilain tout pas beau, si on ne réagit pas, on est quand même un vilain tout pas beau...

abbadon

Charles Martel, vois pourquoi sont mort tes hommes!

Sainte Jeanne d'Arc, reviens réveiller l'instinct patriote des français!

abbadon

Charles Martel, vois pourquoi sont mort tes hommes!

Sainte Jeanne d'Arc, reviens réveiller l'instinct patriote des français!

charles bories

Sans remonter jusqu'à Sainte Jeanne d'Arc, est-ce que par hasard ce suicide ne serait pas la conséquence tragique du refus de l'Eglise qui est en France et plus précisément de celle qui est à Poitiers, d'obéir aux volontés du Sacré Coeur de Jésus, transmises par Claire Ferchaud ?

Loublande n'est-ce pas dans le diocèse de Poitiers ?

Marie

Les vers sont dans les fruits... Jésus Christ sera à nouveau crucifié... Honte à tous ceux qui restent silencieux...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.