Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Quand Monseigneur Zimowski se souvient
Première victoire pour l'église de Saint-Chamond

Le cimetière de Barcelonnette profané

Lu sur Novopress :

Cbp "Une série de dégradations ont été commises au cimetière Peyra à Barcelonnette (Alpes-de-Haute-Provence) la semaine dernière. Onze tombes ont été profanées. Les faits n’ont été révélés que jeudi soir à l’occasion du forum sur la sécurité et les libertés organisé par la préfecture dans la vallée de l’Ubaye.

Les premières dégradations ont été découvertes le 16 avril par des employés communaux, qui ont étrangement « oublié » de prévenir les gendarmes. Résultat, les profanations ont continué les nuits suivantes. La gendarmerie n’est intervenue que lundi dernier. « Quatre jours après les premiers faits, le relevé d’indices est très difficile. Le travail de police scientifique devient impossible » regrette le capitaine Crolle, chef de la compagnie de gendarmerie de Barcelonnette.

Quant à Mohamed Saadallah, directeur de cabinet du préfet des Alpes-de-Haute-Provence, il a quand même précisé dans cette ambiance d’indifférence générale : « Ce sont des faits graves »… La profanation du cimetière de Barcelonnette ne fera pas la Une du 20 heures de TF1. Normal, on avait « oublié » de vous préciser que c’était un cimetière chrétien…"

Tout est dit (sauf par les autorités si promptes à s'émouvoir...) mais on remarquera quand même la signature satanique de cette profanation.

Commentaires

trahoir

des employés communaux, qui ont étrangement « oublié » de prévenir les gendarmes.
=> issus de quelle minorité et / ou syndicat ?

Résultat, les profanations ont continué les nuits suivantes. La gendarmerie n’est intervenue que lundi dernier. « Quatre jours après les premiers faits, le relevé d’indices est très difficile. Le travail de police scientifique devient impossible » regrette le capitaine Crolle, chef de la compagnie de gendarmerie de Barcelonnette.
=> Comme à Carpentras ?

jeffmoveone

Il faudra s'en souvenir lors des elections!

Okapi T.

"mais on remarquera quand même la signature satanique de cette profanation."

En effet, le pentacle inversé (orienté vers les pieds de la tombe) en est un signe, de même que la bougie rouge qui semble signer un rituel à des fins sexuelles. La mode des mangas a donné lieu à un intérêt pour toutes sortes de "magie" chez bien des jeunes, le nombre de forums dédiés est impressionnant et aller y jeter un oeil est instructif...

Domy

Tant que la France sera dirigée par des francs-maçons (n'oubliez pas que pratiquement tous les parlementaires sont francs-maçons) et qu'il y a de fortes suspicions pour que Nicolas Sarkozy y soit vu qu'il signe de temps à autre de trois points) ce sera comme ça en France. A quand la séparation de l'Etat et de la franc-maçonnerie ?)

oliv85

et le festival hellfest 2009 va à nouveau se dérouler en juin dans l'indifférence générale ...

marcel

Quand ce sont des profanations de tombes juives ou musulmanes, c'est le tollé général mais sinon, ça n'intéresse personne

le chacal

C'est devenu tellement commun, dans ce pays musulman, où nous vivons que personne ne "bouge" pour les Chrétiens ......
Les métropolitains sont-ils des lâches !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.