Le "gang des barbares" est un gang d'islamistes
29 avril 2009
Si l'on en croit les provocations de Youssouf Fofana, à la barre des accusés.
MJ
Si l'on en croit les provocations de Youssouf Fofana, à la barre des accusés.
MJ
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
On ne voit pas ce que ça change à la barbarie... Ce sont surtout des antisémites.
Rédigé par : Robert | 29 avril 2009 à 17:51
Cela change dans le sens où si ce personnage était chrétien, l'on vous sortirait le vieux couplet de "l'antisémitisme chrétien" et des heures les sombres de notre Histoire...
L'islam a une vieille tradition antisémite qui n'a rien à envier, et de loin, au christianisme, y compris au sein de ses propres textes. Ajoutons que le beau modèle, c'est à dire Mahomet, aurait de lui-même, toujours selon les textes sacrés islamiques, décapité personnellement de nombreux juifs.
Enfin cela change aussi pour des raisons qui tiennent à la politique et qui nous montrent combien les conflits dans le monde peuvent influencer une partie des immigrés de notre territoire.
Mis à part tout cela, il est évident que cet acte est barbare et touche à la folie. Mais la folie ne vient pas seule non plus...
Rédigé par : Le canard boiteux | 29 avril 2009 à 18:25
A à peine deux mois des élections, ce débile va faire monter le Front à 12 % alleluia !
Rédigé par : Foubert | 29 avril 2009 à 19:09
crime inqualifiable qui depasse toutes les frontieres , rien ne peux l'expilquer meme pas la religion
Rédigé par : buzz | 29 avril 2009 à 23:07
Ne surtout pas dire que Fofana était dérangé, il échapperait à la prison pour aller à l'hopital. Au contraire, il savait très bien ce qu'il faisait et l'a fait sciemment. Aujourd'hui, il doit accepter toutes les conséquences de sa barbarie.
Rédigé par : Saintegeneviève | 30 avril 2009 à 09:54
S'il n'y avait que des islamistes comme celui-là, la section anti-terroriste de la PJ pourrait dormir sur ses deux oreilles.
Malheureusement...
Rédigé par : Pitch | 30 avril 2009 à 12:14
la barbarie d'un système qui ne respecte pas la vie de sa conception à sa fin, attire et attise la barbarie, ce qui n'excuse en rien cependant le sauvage en question.
Rédigé par : Sancenay | 30 avril 2009 à 12:55
Derrière ce drame, on pourrait y trouver quelque chose de réjouissant. En effet cette tragédie ne peut qu'embarrasser les "sectes" de l'anti-racisme (il me semble que ni le mrap ou sos... ne se soient portés partie-civile) qui ne voient la haine et l'intolérance seulement chez les français de souche ou le front national.
Rédigé par : free | 30 avril 2009 à 17:28