Marine Le Pen et Carl Lang ont décidé d'organiser des primaires
01 avril 2009
Afin d'éviter l'éparpillement des voix dans le Nord lors des élections européennes du 7 juin, le Front National et le Parti de la France ont décidé d'organiser des primaires afin de se départager et de savoir quelle liste sera finalement proposée aux électeurs.
Il restait à trouver une date pour organiser cette élection primaire, mais les deux protagonistes n'ont pas réussi à accorder leurs emplois du temps. Faudra-t-il une primaire pour déterminer la date de l'élection primaire ?
Toujours aussi farceur à SB.
Cela me fait rappeler l'alliance entre P2,2V et Le Pen en 2007.
Rédigé par : Cédric | 01 avril 2009 à 08:45
Tout comme Mégret en rupture de FN en son temps, Carl Lang fait la même erreur. Imagine-t-on De Gaulle en Juin 1943, arrivant à Alger, proposant des "primaires" au Général Giraud, son ancien Chef de corps ? En politique, votre pire ennemi c'est votre proche, le Brutus qui n'attend que le moment de vous scier.
La grande leçon du gaullisme, la seule qui demeure de ce champ de ruines, c'est que lorsque votre ami est à terre, il faut l'achever pour être bien sûr de survivre.
(cf Pétain, Reynaud, Muselier,Giraud,Darlan, Pinay,Salan,Soustelle, Bidault, Pompidou). Et si vous pouvez l'insulter au nom des luttes communes, c'est encore mieux. Exemple: "Lilliput, Félon, Vendu aux Amerloques, Arsouille "
Rédigé par : Monrose | 01 avril 2009 à 08:58
Ah j'y ai bien cru! Bravo elle est excellente!
Rédigé par : Vianney | 01 avril 2009 à 09:16
Une arête qui va rester dans la gorge des antagonistes! Bravo. Car en ces temps lamentables, un rire est toujours bon à prendre.
Rédigé par : jano | 01 avril 2009 à 09:58
Une autre !
Rédigé par : Freulon | 01 avril 2009 à 10:08
Voici une information qui vient de tomber sur les télescripteurs de l'AFP :
De notre correspondant de l'AFP - Paris :
La tour Eiffel qui vient d'être liftée depuis hier aux couleurs de l'écologie sera mis en vente sur ebay et auprès de Drouot à partir de 14 heures. D'après des informations en provenance de CNN et des médias asiatiques, le prochain acheteur du monument parisien serait un Chinois fortuné de la région de Shanghaî.
La tour Eiffel serait vendue au prix de 10 milliards d'euros par une étude d'huissiers et de commissaires priseurs parisiens.
Le grand public parisien sera convié à assister à la vente de la Tour Eiffel, et à la suite de cela un vin d'honneur sera offert à tous ceux et celles qui refusent le départ de la vieille dame vers la Chine. Comme elle va être vendue aujourd'hui, les ouvriers travaillent au démantèlement du monument pièces par pièces.- AFP - Paris -
Rédigé par : Freulon | 01 avril 2009 à 10:58
Déclaration de Jean-Marie Le Pen au Salon Beige : "J'ai passé les 80 ans! L'honneur de tout dirigeant, politique ou autre, c'est de savoir organiser sa succession. Je ne suis pas de sang royal et n'ai que des filles. Selon la loi salique, la couronne reviendrait à un lointain cousin du Morbihan. Peut-être le footballeur Ulrich Le Pen? Laissons cela. Je chéris ma fille Marine, mais ne désire pas imiter l'empereur Marc-Aurèle qui, brisant la règle des Antonins, imposa son fils par le sang Commode pour lui succéder. Ce fut une catastrophe. Je vais me réunir avec Bruno et Carl, nous définirons ensemble une nouvelle stratégie de direction, et je me retirerai dans la discrétion et le silence."
Rédigé par : Mingdi | 01 avril 2009 à 19:49
Plutôt amusant, merci de ce trait d'humour. Mais tout-de-même assez peu crédible n'est-ce pas?
Marine avait néanmoins déjà tendu la main à Carl Lang en lui proposant la deuxième place de sa liste; quant aux primaires, elles ont déjà eu lieu en Nord Pas de Calais en 2007, avec les résultats suivants sortis des urnes: Lang 11% à Valenciennes, Marine 42% à Hénin. Assez clair...
Rédigé par : Olivier M | 01 avril 2009 à 21:57