Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Jean Leonetti s'exprime sur le statut du "faux-parent"
"Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"

Mobilisation pro-vie : du jamais vu aux Etats-Unis

E Un employé de la Maison Blanche a confirmé l'arrivée de près de 2,5 millions d'enveloppes rouges vides, avec un message sur leur dos :

"Cette enveloppe représente un enfant mort par avortement. Elle est vide car cette vie n'a pas pu offrir quoi que ce soit au monde. La VIE commence dès la conception".

L'employé a déclaré ne pas se souvenir d'une campagne d'une ampleur similaire ces 35 dernières années.

"Vraiment, il y avait un véritable déluge de courriers. J'ai dû m'occuper de toutes [les enveloppes]. Je suis ici depuis 35 ans, donc j'ai vu des présidents aller et venir. Cette campagne se place parmi les plus importantes".

L L'initiateur de l'opération, Christ Otto, a eu cette idée d'envoyer des milliers d'enveloppes rouges au président pour protester contre son agenda politique sur l'avortement :

"Nous essayons de changer le coeur d'Obama, si la capitale est inondée avec tant de lettres que personne ne peut nier, j'espère qu'une image sera gravée dans l'esprit de Barack Obama : c'est du sang humain".

L'opération, lancée le 31 mars, a donc eu un succès phénoménal. L'objectif affiché est plus qu'ambitieux : envoyer 50 millions d'enveloppes pour symboliser les 50 millions d'avortements qui ont pris place légalement aux Etats-Unis depuis sa légalisation.

Michel Janva

Commentaires

cosaque


Impressionnant et efficace.
Exemple à suivre.

Mikoy

L'employé peut-il faire suivre le courrier à l'Elysée ?

jeffmoveone

Bravo!

Gonzague

C'est formidable ! Bravo !

free

Mais est-ce que cela sera fructueux ? J'en doute, le nouveau président des USA me parait bien fermé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.