Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Non, l'Eglise ne se taira pas
Tant de vols et de sacrilèges

OTAN : Obama donne ses ordres (2)

Après le réarmement de l'Europe, c'est au tour de l'Afghanistan : Obama voulait que l'Europe fournisse plus d'hommes en Afghanistan. C'est gagné : 5 000 soldats en plus!

Même la France aurait promis d'envoyer des renforts d'après le porte-parole de la Maison Blanche. Et pourtant Nicolas Sarkozy et Hervé Morin avaient soutenu le contraire il y a quelques jours...
Même si c'était prévisible, on sait qui décide désormais.

Lahire

Commentaires

Sancenay

Au nom du "Progrès", le Système pourrait y envoyer prioritairement les mères de famille qui ne "servent à rien" puisqu'on va scolariser les enfants à partir de deux ans.Ce serait de bonne économie, non ?

Et puis ce serait également enfin tourner le dos à "l'obscurantisme" du Moyen-Age et son amour courtois !

En outre les ancêtres des hommes du Système avaient bien envoyé prioritairement les prêtres et les gars de vendée au front en 14-18 , non? tout cela irait dans "le sens de l'histoire, non?

Quelle gloire et quel mérite tout de même que de s'octroyer pour mission d'éduquer "notre planète terre", surtout quand les caisses sont aussi vides de monnaie que les esprits de sens !

Retenez-moi, je sens que je suis entrain de me convertir !

Elise B.

Avez-vous vu la vidéo (en espagnol) qui circule sur les blogues catholiques américains et qui montre Obama faisant une profonde révérence devant le roi d'Arabie Saoudite? Plusieurs s'inquiètent de ce que peut signifier cette marque de respect envers un leader de l'islam:
http://www.youtube.com/watch?v=S60U-hl35Gw&eurl=http%3A%2F%2Fwnd.com%2Findex.php%3Ffa%3DPAGE.view%26pageId%3D93696&feature=player_embedded

SANGLIER 78

il n y a que ls poisssons morts qui nagent dans le sens du courant!

jean

Exactement, les Sarko, Berlusconi, Obama sont des poissons morts (moralement), ils se prosternent devant tout le monde pour faire avancer certains intérêts. Leur seule véritable idole, c'est le Fric.

mady

Vous avez bien raison Jean ! Cette vidéo est depuis hier sur tous les blogs Américains ou presque ! Un Président Américain qui se prosterne ainsi devant un leader de l'islam , c'est se soumettre ! Ce sont les pays orientaux qui doivent bien rire ! Obama n'est qu'un pantin des démocrates qui s'en sont servit pour revenir au pouvoir , mais ils ne pourront bientot plus le controler et là .......!

jean

Il est possible qu'Obama soit en réalité Musulman.
Takia : mensonge, dissimulation. Voir ci-après.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090224195703AAeliy6

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.