Quand les Miss donnent des leçons de courage politique
28 avril 2009
Lu dans Minute :
"Aux Etats-Unis, Carrie Prejean, Miss Californie, a tout simplement perdu la couronne de Miss USA pour avoir répondu à un jury (plutôt un «tribunal populaire») qui lui demandait ce qu’elle pensait du mariage homosexuel : «Je pense que le mariage, c’est l’union d’un homme et d’une femme.» Dans le «Daily News», Carrie Prejean révèle qu’elle savait pertinemment qu’en faisant cette réponse, elle perdait toute chance de conquérir un titre de Miss USA, mais ajoute : «Si c’était à refaire, je le referais.» A ceux qui se demandent quand une civilisation touche le fond de la décadence,on pourra désormais faire cette réponse : quand les Miss donnent des leçons de courage politique…"
MJ
Honte à ces américains pourris et décadents. C'est la dictature de la gay-attitude !!!
A bas la Franc-Maçonnerie !
Rédigé par : Nabulione | 28 avril 2009 à 14:15
Quand on la voit, on ne peut qu'adhérer à sa déclaration !
Rédigé par : RC | 28 avril 2009 à 14:37
" A ceux qui se demandent quand une civilisation touche le fond de la décadence,on pourra désormais faire cette réponse : quand les Miss donnent des leçons de courage politique…"
pas très sympa pour les miss je trouve!
A moins de terminer par ...donnent des leçons de courage politique aux politiciens.
Nous avons tous à donner notre avis et à ne pas se laisser aller y compris les Miss et tout un chacun. Je ne pense pas que ce soit la décadence mais plutôt une grande Espérance que tout le monde puisse défendre ouvertement la Vérité.
Rédigé par : Marie Courtoy | 28 avril 2009 à 14:38
Et elle ajoute:
"I learned that God has a bigger crown than any man can give you."
Rédigé par : Asriki | 28 avril 2009 à 14:40
C'est logique au fond. Si nous cédons sur ça, il n'y aura plus de limites.
Sinon, si les anti-discrimination tout azimut obtenaient l'égalité en tout, la logique des "bien-pensants" pourrait pousser l'absurdité jusqu'à laisser des travestis concourir pour les titres de "miss".
Rédigé par : BOGOMIR | 28 avril 2009 à 14:56
C'est une brillante conclusion de l'article.
Rédigé par : Kevin | 28 avril 2009 à 15:22
Pour plus de précisions : http://e-deo.info/archives/8116
Rédigé par : F-Marie | 28 avril 2009 à 15:36
La loi sur l'inceste, en cours d'examen à l'assemblée nationale, remet curieusement en perspective la relation entre le parent pacsé et les enfants du couple recomposé ou la création d'une lignée plus étendue, en appelant inceste, viols et agressions sexuelles commis sur un mineur par "son ascendant, son oncle ou sa tante, son frère ou sa soeur, sa nièce ou son neveu, le conjoint ou le concubin de ces derniers" ainsi que "le partenaire lié par un PACS avec l'une de ces personnes".
La loi va reconnaitre le lien familial pour les familles homoparentales via cette loi qui entend combattre l'inceste, puisque de facto elle crée une lignée où les partenaires de PACS sont inclus.
Reste à savoir si on pourra se prévaloir des mêmes arguments de "lignée" pour obtenir adoption et transmission de patrimoine et sortir du cadre répressif du droit pénal pour le transposer en droit civil.
Rédigé par : Potemkine | 28 avril 2009 à 15:38
" Quand une civilisation touche-t-elle le fond de la décadence ?
Quand les Miss donnent des leçons de courage politique…"
hahahaha ! bravo !
Rédigé par : Foubert | 28 avril 2009 à 17:01
Précipitez-vous sur youtube, entrez "Carrie Prejean" en haut à droite, et visionnez les interviews sur "Hannity" et "Cavuto".
Carrie Prejean relève quelques aspects relatives à ses convictions religieuses et la manière dont celle-ci s'inscrivent dans un cadre d'un régime de véritable liberté d'expression.
Il faut l'entendre et la voir toute affaire cessante: elle est tout simplement fabuleuse!
Essayez-donc de vous imaginer un tel évènement en finale du concours Miss France et ça vous donnera une idée du niveau et de la qualité du débat aux Etats-Unis.
Rédigé par : Emmanuel | 28 avril 2009 à 19:52
Respects à Mme la Miss!
Rédigé par : jeffmoveone | 29 avril 2009 à 01:40
Bravo à ces courageux américains...
Je pense également au réalisateur de "17ans encore", film dont la position est résolument pro-vie!... merci par ailleur pour votre post il y a quelques jour qui m'a poussé a voir ce film qui, s'il n'est pas bon (disons pas mon genre) est résolument encourageant!!
Rédigé par : bobby | 30 avril 2009 à 21:08