Cambriolages d'églises en Essonne
24 mai 2009
La liste donnée hier par Philippe aurait pu s'allonger aujourd'hui :
"Hier, une nouvelle église a été la cible de voleurs dans le
département. Des tentatives d’effraction ont été découvertes sur les
portes latérales et centrales de l’édifice religieux de Vert-le-Petit.
Les voleurs n’ont cependant pas réussi à entrer dans le bâtiment. En un
mois, six églises ont été cambriolées en Essonne".
Ce n'est hélas qu'un début. Tout converge. Il n'y a que la majorité des évêques et des cathos progressisto-iréniques qui ne veut pas comprendre. Nous rentrons dans l'époque anti-christique.
Rédigé par : Exupéry | 24 mai 2009 à 23:10
Imaginons que je sois franc-maçon ... et que je veuille que les églises de France soient fermées en-dehors des rares offices... question de ne plus voir les bigotes se prosterner devant la lampe rouge !
Que ferais-je ? eh bien je ferais faire quelques petits cambriolages par un manouche à qui je glisse un billet de 500, j'attendrais que la presse catholique crie à la cathophobie et que les conservateurs d'objets d'arts (il y en a un par département) hurlent à la sauvegarde du patrimoine ... et hop cela aura pour conséquence la fermeture des églises, bien cadenassées désormais pour éviter que voleurs et bigotes n'y pénêtrent !
Ah, ils sont bien naïfs, les p'tits cathos d'mon pays ! on agite le chiffon rouge, et vlan ils foncent spontanément là où, par la force, on ne pourrait jamais les mener ! On va les manger tout cru... !
Rédigé par : Berg | 25 mai 2009 à 01:03