Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Des commentaires
Anarchie et explosifs

Egypte : christianophobie musulmane

C'est officiel : l'abattage de centaines de milliers de porcs, qui a commencé ce matin (pas de temps à perdre pour une telle aubaine!)  n'a rien à voir avec la grippe mexicaine.

"L'Egypte a annoncé mercredi avoir décidé d'abattre l'ensemble de son cheptel porcin, quelque 250.000 bêtes, après le déclenchement de la grippe porcine dans plusieurs pays.
L'épidémie n'a pas touché l'Egypte et la décision a été critiquée. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a notamment souligné qu'il n'y avait pas de preuve de transmission du virus de la grippe A (H1N1) du porc à l'homme.
Les autorités égyptiennes ont ensuite expliqué qu'il s'agissait d'une mesure d'hygiène plutôt qu'une précaution contre la grippe porcine. Il s'agit selon elles d'assainir des élevages insalubres gérés par des membres de la minorité chrétienne copte".

Et pourquoi ne pas donner les moyens à ces citoyens de vivre dans des conditions de salubrité normales?

Lahire

Commentaires

HB

Il suffit de lire la Bible pour savoir que les Egyptiens ont toujours détesté les personnes adorant Dieu!
Il est des territoires marqués par l'Histoire satanique.
On commence par adorer le soleil et on fini en adorant Allah!
Mais Dieu, on passe toujours à coté!
Allez comprendre.

Hermine

Pour HB : A ceci près que les Egyptiens de la Bible, bâtisseurs du phare d'Alexandrie et de la Bibliothèque du même nom, n'ont rien à voir avec ceux qui occupent aujourd'hui les bords du Nil.
Terre satanique me parait un tantinet excessif. Notons quand même que l'Egypte fut aux premiers temps de la Chrétienté le berceau du monachisme qui rayonna ensuite jusqu'en Occident.

Jean Theis

L'Egypte a aussi accueilli la Sainte Famille.

Nous devons savoir que l'Islam veut nous détruire partout et sous toutes les formes, et cesser de pratiquer l'angélisme.

Pour autant, le pays en lui-même n'est pas plus satanique qu'un autre mais comme tous les autres, dominé par le prince de ce monde. Il s'avère que l'Islam s'y est installé et bien que chacun connaisse son petit épicier du coin si sympa, lorsque les musulmans auront pris le pouvoir en France, une des premières choses qu'ils feront c'est d'abattre les porcs. Ensuite tous ceux qui ne se convertiront pas deviendront des dimmhis avec tout ce que cela comporte.

Je ne crois pas que nos dirigeants l'aient compris, ou alors ils ont leur conversion déjà dans la poche.

KTOvox

Ne vous inquiétez pas, nous l'avions compris qu'en éliminant cet animal d'élevage, le gouvernement égyptien tient avant tout à ruiner l'économie rurale des chrétiens coptes. Une christianophobie voilée comme les pays musulmans en ont l'art de la réalisation

Barbara

Est-ce que l'Egypte va également faire détruire les élevages insalubres de volaille ? Il me semble que la grippe aviaire se révélait plus meurtrière que le nouveau virus de la grippe supposée porcine.

Lisa

D'un autre côté, il vaut malheureusement mieux que ces débiles aient éliminé les porcs car s'il y avait la moindre grippe chez eux ils (les débiles) se vengeraient sur les chrétienx eux-mêmes.... espéront qu'il n'y en aura pas.

tol

l'épuration religieuse est en route

rennais

à Hermine: le phare et la bibliothèque se sont les Grecs par les Egyptiens !

Bernard S

En France, ils pratiquent -- horresco referens -- le saucissonnage : on demande une salle de prière, un horaire réservé, un menu spécial, la suppression des croix vertes des pharmacies, et un "beau" jour... tout y est passé.

hermine

A rennais: Macédonien pour être précis. C'est très exactement ce que mon commentaire laissait entendre.

Alexandre

Faut-il être assez ridicule au point d'associer christianisme et viande de porc?

[c'est justement ce que je souligne : ce sont les musulmans eux-mêmes qui font cette assimilation! Relisez donc le post... Lahire]

S'il y a 200 000 porcs en Egypte, savez vous seulement qu'il y a 10 millions de coptes? et que par conséquent la foi copte s'accomode assez bien de la rareté du porc, qui du reste est très peu consommé par les chrétiens arabes eux-mêmes, tout comme la circoncision est généralisée chez les petits garçons chrétiens du Proche-Orient tout entier...
Par pitié, gardez vos indignations pour des sujets sérieux, on dirait des musulmans!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.