Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



30, 31 mai et 1er juin : 27ème Pèlerinage Paris-Chartres
Chronique de la violence quotidienne

Commentaires

jano

quand on aime on ne compte pas!

JLA

Pour se reproduire bien sûr,tout le monde le sait.

Le Dernier Roi d'Ecosse

Article intéressant et qui prend toute sa valeur après avoir lu un autre article un peu plus bas: "faut-il se fier aux sondages?"

Labbé

La question du mariage pour les homosexuels ne doit même pas se poser. Le mariage est d'ordre divin pour unir l'homme et la femme en vue de fonder ensemble une famille, et donc de donner la vie. Cette institution relève donc de deux choses : l'ordre naturel (ou divin) et la procréation. Or l'union de deux personnes de même sexe n'est ni naturel ni créateur de vie. Cette union nepeut donc pas être réalisé (demandez au Créateur de bénir l'union de deux hommes (ou deux femmes) et vous verrez ce qu'il vous dira). On veut faire fonctionner le monde dans un désordre chaotique et après on dira que c'est la faute au Bon Dieu !!! STOP ! On ne se moque pas de Dieu.

Sancenay

...pour tuer le seul mariage qui soit au nom de la "tolérance" révolutionnaire, soit de l'intolérance anti- religieuse.

Jean Theis

Peut-on se marier 999 fois ?

Annie MILELLI


Le combat spirituel

En définitive, rendez vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes.

Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, et pour chaussures le Zèle à propager l’Evangile de la Paix ; ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais ; enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.

Vivez dans la prière et les supplications ; priez en tout temps, dans l’esprit ; apportez-y une vigilance inlassable et intercédez pour tous les saints. Priez aussi pour moi, afin qu’il me soit donné d’ouvrir la bouche pour parler et d’annoncer hardiment le mystère de l’Evangile, dont je suis l’ambassadeur dans mes chaînes ; obtenez-moi la hardiesse d’en parler comme je le dois.


Épître de saint Paul aux Ephésiens, (6, 10-20)


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.