Nadine Morano contre la nature
09 mai 2009
Lu ici :
"des actes d'humanité et d'amour" pour qui? Pas pour l'enfant en tout cas, privé des liens naturels et d'amour avec sa mère pendant les 9 premiers mois de sa vie.
Lahire
"La secrétaire d'Etat à la Famille soutient la gestation pour autrui
«en cas de stérilité utérine», et «dans un cadre légal strict». «Je
suis contre la marchandisation du corps, mais ces actes peuvent être
des actes d'humanité et d'amour», explique-t-elle".
"des actes d'humanité et d'amour" pour qui? Pas pour l'enfant en tout cas, privé des liens naturels et d'amour avec sa mère pendant les 9 premiers mois de sa vie.
Lahire
Il est vraiment incroyable de lire de tels âneries.
Quelle bassesse intellectuelle ! Prenez pitié mon Dieu !
L'Europe sombre de plus en plus dans le néant, c'est incontestable.
Rédigé par : Yves | 09 mai 2009 à 19:26
Prive meme au dela de 9 mois: l'enfant a droit a sa mere biologique qui est la principale, l'autre n'etant que la mere subsidiaire ou de substitution comme dans le cas de l'adoption, mais l'adoption n'est pas une pratique commerciale dans l'etat actuel de l'utilisation qui en est faite.
Rédigé par : francoisdesaintjean | 09 mai 2009 à 19:46
En outre l'adoption, en plus de son caractere non commercial, est accidentel, elle n'est pas premeditee, pas calculee: le calcul, c'est du commerce...
Pour le reste, c'est la technique habituelle de l'"encoche": on cree une ouverture... et apres on creusera a deux mains...
Rédigé par : francoisdesaintjean | 09 mai 2009 à 19:55
Quand je pense que cette femme dit qu'elle a enseigné la doctrine catholique à des enfants, je préfère ne pas imaginer quel type de doctrine elle a pu présenter...
Récemment, un ami me demandait ce que je pensais de la GPA. Je lui ai donné une liste d'arguments, mais il persistait à dire que c'était identique à l'adoption qui n'est pas immorale. Je lui ai alors dit que dans le cadre de l'adoption on tentait de réparer un malheur tandis que dans le cas de la GPA on en créait pour satisfaire autrui. Rien à faire, il me disait ne pas être convaincu que ce soit contraire à la volonté de Dieu... La lobotomisation des esprits par les médias fait son effet.
Rédigé par : Jean | 09 mai 2009 à 20:31
Un excellent livre sur le sujet, qui dit très clairement les dérives et les enjeux, accessible à tous pour les débats, car uniquement philosophique, sans arguments religieux ( ce qui n'enlève rien à la valeur primordiale de ceux-ci) "Corps en miettes" de Sylviane Agacinski ( l'épouse de L. Jospin) Il y a des voix qui s'élèvent contre cette abérration et ce scandale, mais on ne les entend pas beaucoup. L'argument "charitable" dont se recommandent toutes les instances prônant la GPA cache un horrible trafic de corps humains qui ne semble pas émouvoir Nadine Morano, laquelle semble avoir pour mission de détruire la famille le plus vite possible!
Rédigé par : CV | 09 mai 2009 à 21:47
La GPA, c'est le retour de l'esclavage : on paye pour avoir un être humain. Qu'en pense sarko, si prompt à dénoncer ci ou ça ? et toute sa cour qui émarge aux frais du contribuable pour faire de la figuration...?
Rédigé par : ALM | 09 mai 2009 à 21:47
C'est une nouvelle mentalité dangereuse car sans repére moral et appelant un bien un mal et un mal un bien.C'est comme ca que naisse les dictatures dont on peut craindre que nous en sommes pas loin.
Rédigé par : jeffmoveone | 09 mai 2009 à 23:36
Madame Morano est à la famille ce que Madame Pécresse est à la recherche: un serpent à sornettes.
Tout cela met l'UMP en grave danger : elle risque de se voir appliquée l'euthanasie pour faiblesse d'esprit.
Rédigé par : Sancenay | 12 mai 2009 à 14:51