Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Nadine Morano contre la nature
L'Église et la pollution du monde

Planning familial et avortement : Obama et Clinton violent l’accord du Caire

Les Manants du roi indiquent :

Mdr "La semaine dernière, lors d’une audition du Comité pour les affaires étrangères, (US House Foreign Affairs Commitee), le Secrétaire d’État Hillary Clinton a déclaré que dorénavant il y avait une nouvelle administration dont les valeurs, croyances et calendrier différaient de ceux de la précédente.

Rien n’a mieux illustré cette rupture avec la politique américaine antérieure que son aveu que l’administration Obama interprète l’expression " santé reproductive " comme comprenant l’avortement.

En réponse à une question du Membre du Congrès Christopher Smith (républicain, New Jersey) lui demandant si sa définition des expressions " santé reproductive " " services reproductifs " et " droits reproductifs ", elle incluait l’avortement, le Secrétaire Hillary Clinton a répondu que " Il se trouve que nous [l’actuelle administration américaine] pensons que le planning familial constitue une part importante de la santé féminine et que la santé reproductive comporte un accès à l’avortement dont je crois qu’il doit être sûr, légal et rare".

Le fait que H. Clinton lie le planning familial à l’avortement n’est pas seulement une grave rupture d’avec la position de l’administration précédente, c’est une violation évidente du Programme d’action du Caire, que le gouvernement de son mari a contribué à négocier en 1994. Le document du Caire dit clairement, en deux emplacements, que l’avortement ne doit en aucun cas faire " l’objet d’une propagande comme méthode de planning familial".

Tuer un enfant participe de la santé de la mère et de la planification de la famille par un organisme qui lui  est étranger. Tout simplement, diabolique.

Lahire

Commentaires

jeffmoveone

Cest un gouvernement diabolique!

Boris

D'après ce que l'on trouve sur Internet (site de l'ONU : http://www.un.org/popin/icpd/press/94_09/19rel.ftx.html), il n'est pas si sûr que la déclaration de Mme Clinton aille à l'encontre du Programme du Caire de 1994.

Sancenay

"rupture", "santé reproductive", services reproductifs", "droits repoductifs", le meilleurs monde c'est aujourd'hui avec ses vedettes bidonnées des medias et ses pantins objectifs du "human business".
Face à de telles perspectives mirobolantes qui feront bientôt passer le misérable oncle Adolphe pour un amateur, on comprend qu'il soit si urgent d'étouffer la voix du Saint-Père.

Vierendeels

Le massacre des Innocents continue chaque jour. Obama a choisi le camp d'Hérode. Il faut le savoir et le clamer partout. Il faut prier, prier encore, prier sans cesse pour que cesse ce génocide. Chaque avortement représente une nouvelle Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ. Mon Dieu pardonnez-leur, pardonnez-nous de n'être pas assez nombreux, pas assez efficaces.
Saints Innocents priez pour nous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.