Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Que les peuples d'Europe restent fidèles à leurs racines chrétiennes
Philippe de Villiers vs Nadine Morano

Commentaires

Grégoire

Disons que la page de revendication des hackers désigne des islamistes...
Mais à qui profite le crime ?

Vince

Je ne connaissais pas ce site, de quoi parlait-il?

[Points-Cœur est une ONG inter­na­tio­nale, née en France en 1990 à l’ini­tia­tive du Père Thierry de Roucy.

En 2000, Monseigneur Karlic, alors arche­­vê­­que de Paraná et pré­­si­­dent de la confé­­rence épiscopale argen­­tine, reconnait Points-Cœur comme « mou­ve­ment ecclé­sial » en lui confé­­rant le sta­­tut d’asso­­cia­­tion pri­­vée de fidè­­les.

En 2008, le siège de Points-Cœur est trans­féré dans le dio­cèse de Fréjus-Toulon, en France.

Points-Cœur est reconnue par les évêques des dio­cè­ses où l’asso­cia­tion est pré­sente. Elle est également sou­te­nue par le Conseil Pontifical pour les Laïcs à Rome.

MJ]

HB

On peut les joindre par ce liens que j'ai trouve sur point coeur international (merci google!)

http://france.pointscoeur.org/?lang=fr

alain21

http://www.pointscoeur.org/

n'est pas l'adresse du site point-coeur

L'adresse du site international est
http://www.heartshome.org/?lang=fr

L'adresse du site français
http://france.pointscoeur.org/


Tonio

D'autres adresses pour Points-Coeur sont plus utilisées :
http://france.pointscoeur.org/ ou www.pointscoeur.fr
et http://www.heartshome.org/?lang=fr
et http://onu.heartshome.org/?lang=fr

Mais il est vrai que pointcoeur.org est bien aussi une adresse de l'association : http://www.whois.net/whois/pointscoeur.org

Kevina

Hmm... Attention aux conclusions hâtives. Quel bénéfice des islamistes tireraient ils de ce genre d'opération ? Il y a manipulation possible : supposez que ce soit par exemple des services secrets israeliens ou des sionistes isolés qui estiment avoir intérêt à ce soit disant "choc des civilisations", à attiser une opposition islam-christianisme pour inciter les chrétiens à promouvoir la politique sioniste sans discernement...

Lantenac

Curieux de s'attaquer à une petite association caritative. Un amusement et un entrainement surement.

ffff

il me semble que ce n'est en fait pas l'adresse de la communauté de Point Coeur

Tonio

http://www.pointscoeur.org/ n'est certes pas l'adresse principale, mais un alias, bien déposé par l'association Point Coeur :
http://www.whois.net/whois/pointscoeur.org

Jan-Pawel

@ Kevina :
Vous pensez à une attaque "false flag" ?

D'après la page, ce sont des turcs qui ont frappé et pour autant que je sache, ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Quel bénéfice tireraient des islamistes de ce genre d'opération ? Ce n'est pas difficile : foutre la merde (disons-le franchement), se faire remarquer...

Au fait, lisez donc ceci :
http://www.racismeantiblanc.bizland.com/opinions/opi011.htm

Mike

Certains commentaires sur ce post me laissent sans voix : cet acte ignoble serait le fait des Israéliens ! Il est bien évidemment inconcevable que des musulmans aient pu faire cela, puisque qu'ils appartiennent a la religion de paix et de tolérance (TM)

Mais réveillez vous ! Le danger ne vient pas d'Israel ni des Juifs, mais des Fascistes Verts !

Tonio

@ Jan-Pawel

permettez-moi de douter de la pertinence ici d'un lien vers un site qui appelle à la libération de Florence Cassez...

Majeur

@Mike

Pour notre pays, notre civilisation c'est fini. Il y a trop d'aveugles parmi nous, trop de soutien inconscient aux élites qui nous vendent à l'islam. Pour nous demain les catacombes.

Kevina

A Kevina et Mike :
Je sais fort bien que l'islam est une religion par essence hostile à tout ce qui n'est pas musulman et qui se répand beaucoup par la peur et sur le terreau de l'ignorance ou de l'athéisme et du matérialisme... Je ne fais pas du prechi précha pour la tolérance... Cependant il y a bien des manipulations qui vous échappent souvent et le jeu des nations et des idéologies est autrement plus sournois que vous ne l'imaginez. Il y a bien des gens qui pour servir leurs objectifs ont intérêt à rendre encore plus difficiles les rapports chrétiens-islam. Il y a même des agences et des blogs qui ne travaillent que dans ce sens là ou qui transmettent des infos à des blogs en vue pour qu'ils les montent en épingle etc... Il ne s'agit pas de taire des infos pour faire croire que tout va très bien Madame la Marquise, mais en l'occurence dans ce cas de figure RIEN ne vous permet d'être sur qu'il s'agit bien de turcs, de musulmans et les messages et photos des hackers peuvent très bien relever de la manipulation. Le Salon Beige y compris devrait être prudent, son succès (justifié !) fait de lui la cible potentielle de manipulations et il doit relayer ce type d'infos avec prudence.

Jan-Pawel

@ Tonio :
Ce n'est pas parce que le webmestre du site que j'ai mentionné soutient F.Cassez (position discutable à notre goût, certes) que tout son site est à jeter à la poubelle.

@ Kevina :
(Vous vous répondez à vous même ?)
Visiblement, le site de Points Coeur marche, maintenant.
Mais sur la page des pirates, il me semble que la langue utilisée était le turc (je me trompe ?).
Ce n'est pas première fois que je vois un site où des hackers revendique une origine turc et j'avoue que rien ne me laisse penser qu'il s'agisse d'un coup pourri du Mossad ou ce que vous voulez.

Lorsqu'il y a eu les attentats de Madrid, il y a des gens qui ne pouvaient (ou ne voulaient ?) pas croire que c'était al qaïda.
Et lors des émeutes de 2006, il y a des gens qui affirmaient que des activistes proches de l'extrême droite allumaient des incendies de voitures afin de faire accuser les "jeunes des cités".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.