Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



"Les 12 impasses de la construction européenne"
Une analyse intéressante du voyage de Benoît XVI en Terre Sainte

Un ministre fait du cinéma

Pas dans son bureau, en vrai : Hervé Morin jouera le rôle du ministre de la Défense dans un film et remettra fictivement la Légion d'honneur à un pseudo colonel qui part à la retraite.
Comment peut-on singer un actes dans lesquel on devrait mettre de la solennité? La réponse du ministre est  simple : un hommage aux militaires soi-disant...

Commentaires

Labbé

On s'ennuie tant que ça lorsqu'on est ministre ? Je pense que les français attendent autre chose de la part d'un ministre que de jouer un rôle au cinéma, fusse t-il minime. Au fond, il y a déjà tant de cinéma dans la vie politique actuelle... un peu plus ou un peu moins.

Berg

Ben quoi ? c'est normal ! Un ministre, c'est un figurant ! Qu'il y ait une caméra ou pas, un ministre est un acteur de la vaste farce démocratique !

Jan-Pawel

Il est peut-être jaloux de Bill Clinton (dont des images apparaissent dans la série "JAG") ou de MAM (qui apparait dans un récent "Tanguy et Laverdure") ?

Pol

Il vend ses chevaux, il fait du cinéma et pendant ce temps des troufions se font casser la gueule en Afghanistan... Cqfd.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.