Activités d'un musulman en France
25 juin 2009
Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Le président de l'association qui gère la mosquée d'Orange, Abdelslam Bahiad, ses quatre fils, et plusieurs autres personnes ont été interpellés hier, soupçonnés d'avoir organisé un réseau de proxénétisme, avec filière d'immigration clandestine et blanchiment d'argent."
il faudrait faire des recherches pour savoir si c'est en conformité,comme pour la finance,mais je n'ai pas les données en mains (propres)
Rédigé par : bébert | 25 juin 2009 à 10:56
et que tirer comme conclusion? tous les musulmans président d'association qui dirige une mosquée sont proxénètes??
Rédigé par : philippe | 25 juin 2009 à 11:27
Faut quand même bien savoir que voler un kafir, ce n'est pas pécher pour un mahométan. Ce n'est qu'une juste rétribution des infidèles.....
Rédigé par : Chris du Fier | 25 juin 2009 à 11:31
Alors voila vous ne savez pas ce que vous voulez. On leur met la bourqua et vous nous critiquez. Alors on se dit 'on va tout enlever et leur trouver un petit travail au poil' et vous nous foutez en la police aux fesses. C'est pas gentil car nous on fait tout pour elle.
Rédigé par : direlebeau | 25 juin 2009 à 12:11
Attention tout de même à la présomption d'innocence!
Sont-ils même mis en examen ?
Prudence.
Rédigé par : avocat | 25 juin 2009 à 13:01
philippe,
Ne posez pas de questions subversives sur ces Chances pour la France!
C'est amusant, d'après Hervé Ryssen, c'est plutôt leurs cousins qui sont dans le proxénétisme!!
Encore une affaire de famille, sans doute!
Rédigé par : HB | 25 juin 2009 à 13:07
D'accord avec Philippe. Et la présomption d'innocence ?
[Quel est le problème : ils sont soupçonnés et non accusés. MJ]
Rédigé par : nico | 25 juin 2009 à 13:17
Le plus étonnant est qu'ils aient mis des marocaines sur le trottoir. De bons musulmans n'auraient pas fait cela mais auraient mis des 'infidèles'.
Rédigé par : VincentTino | 25 juin 2009 à 13:35
@ Philippe:
Vos conclusions n'engagent que vous. Ca n'est pas ce qui est écrit dans l'article. Qu'est-ce qui vous gêne? Qu'on ait précisé que les personnes impliquées sont en lien avec la mosquée d'Orange et un réseau d'immigration clandestine? Mais c'est le principe même du journalisme: donner des informations les plus précises possibles. Vous auriez préféré un message du style "Des gens sont soupçonnés d'avoir organisé un réseau de proxénétisme et du blanchiment d'argent." ? Il est vrai qu'ainsi, l'information devient beaucoup plus acceptable! Vive l'autocensure!
Rédigé par : Guillaume | 25 juin 2009 à 13:44
Eh bien tout ça m'étonnerai fort car je n'en pas entendu parler ni chez JP Pernaud, ni chez L. Ferrari et autre Lucet ....
C'est pas bien de dire des méchancetés sur des gens qui sont même des chances pour la France. Si Si, tout le monde le dit à la télé.
Rédigé par : Yann H | 25 juin 2009 à 13:55
Attention, ne pas divulguer l'origine ethnique des prostituées, la Halde veille.
Rédigé par : Quéribus | 25 juin 2009 à 14:17
tiens,une question! serait ce ce personnage avec qui Bompard discute pour la construction de la nouvelle mosquée d'Orange?
Rédigé par : jeanclaude | 25 juin 2009 à 15:15
Le voile des chrétiennes protège leur virginité, alors que le voile des musulmanes dissimule bien autre chose si ce n'est l'inverse. C'est à se demander quelle place tient la chasteté dans leurs croyances, s'ils en ont jamais entendu parlé !
Rédigé par : Honos01 | 25 juin 2009 à 16:05
Je suis d'Orange ! Enfin une bonne chose de faites !
Rédigé par : Pro Bompard | 25 juin 2009 à 16:58
le problème strictement c'est le lien -titre "activités d'un musulman en France"
et l'ennoncé des soupçons bien sur.
Comme qui dirait "le côté comique j'critique pas mais sur le fair play y aurait à redire"
[Fair play ? Pas de sport ici, nous sommes dans un salon. Je rapporte des faits. MJ]
Rédigé par : avocat | 25 juin 2009 à 17:52
Si les crimes et délits sont avérés, vont-ils être expulsés hors de France et interdits de territoire ?
Rédigé par : VD | 25 juin 2009 à 19:03
Peut-être est-ce pour fournir en vièrges le paradis d'Allah ?
Rédigé par : Oktavius | 25 juin 2009 à 19:22
A l'avocat : dîtes-moi donc ce que la France perdrait, si -du jour au lendemain- tous les musulmans quittaient la France pour La Mecque ?
Pourriez-vous être précis dans votre réponse ?
Merci.
Rédigé par : Nabulione | 25 juin 2009 à 19:38
Beaucoup de commentaires lus ici laisse rêveur...et dubitatif. Ce que j'ai voulu dire c'est qu'un proxénète n'est condamnable que par la faute qu'il a commise et non en fonction de son origine ethnique ou de sa fonction religieuse. Certains mafiosis de la Camora napolitaine sont des chrétiens qui vont à l'Eglise tous les Dimanches et pourtant ils pratiquent le trafic de drogue, le proxénétisme, le blanchiment d'argent sale. Que dire de la mafia russe de la Côte d'azur qui fréquente assidûment les offices??
Rédigé par : philippe | 26 juin 2009 à 07:42
A Philippe. Si ce genre de traffic concernait un responsable des chantiers du Cardinal, pensez vous que tous les media n'aurait pa sauté sur 'Eglise, à pieds joints ?. Il est bien evident que même si certains se pretendent Chrétiens dans la Camora et la Mafia Russe, tout en étant ouvertement des serviteurs du diable, cela n'a aucun interet pour les media démoncratiques de leur sauter sur le dos.
Rédigé par : olivier | 26 juin 2009 à 10:13
@ Philippe et Avocat: vous jouez sur les mots. Le mis en examen est un musulman de 1er plan, la crème locale de l'islam à la française, et pas un simple pratiquant comme les mafiosi cités: nous avons ici affaire à la pègre islamique.
@ Nabulione: nous perdrions quelques bons restaurants orientaux. Ce serait regrettable mais je pense que je survivrais malgré tout.
Rédigé par : Frédéric-Emmanuel | 26 juin 2009 à 22:45