Les nouveaux militants socialistes
29 juin 2009
Suite au succès du FN au premier tour de la municipale à Hénin-Beaumont, la gauche découvre de nouveaux militants : Villepin, Bertrand, Copé...
Suite au succès du FN au premier tour de la municipale à Hénin-Beaumont, la gauche découvre de nouveaux militants : Villepin, Bertrand, Copé...
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
L'ouverture...
Rédigé par : Jean | 29 juin 2009 à 22:23
"un danger pour la démocratie", "la république en danger", "les heures sombres de notre histoire", etc.
Rédigé par : Ingomer | 29 juin 2009 à 22:46
Je vais commencer à avoir honte d'être de droite...parce que je vais être à gauche...à moins que tout ça finisse au centre...en fait ça reste une histoire de girouette !
Au dessus des partis, et pour la France avant tout.
Rédigé par : JB | 29 juin 2009 à 22:53
Ca tourne au Vaudeville, cette histoire-là... Tout ça pour une pauvre municipalité... Décidément, nos politiciens n'ont rien d'autre à faire... Ces gens-là ont contribuer activement à ruiner la France, à humilier les Français, à décourager l'initiative, à écoeurer de la chose publique. Mais peu importe à leurs yeux, il y a un danger plus édifiant encore : il ne faut surtout pas que le FN puisse s'emparer de la mairie d'Henin-Beaumont. C'est d'un pathétique... Ils en viendraient à me faire voter pour Marine Le Pen... Incroyable, non ?
Bertrand, Lefebvre et consorts n'ont rien compris à la lamentable stratégie chiraquienne anti-lepéniste primaire, puisqu'il la reproduisent servilement et maladroitement. Messieurs les ministres, occupez-vous donc de vos ministères ! C'est effectivement ce pour quoi vous êtes GRASSEMENT payés !!! Pas la peine de nous faire connaître vos états d'âme, dont je crois pouvoir dire que la France entière se fout éperdument !!!!!
Rédigé par : Xtophe | 29 juin 2009 à 22:59
JB,
Heu....C'est quoi d'être de droite pour vous?
Parceque si vous avez voté ou votez encore pour les sinistres personnages cités plus haut, vous n'êtes plus de droite depuis longtemps!
L'extrême droite d'aujourd'hui, c’est la droite d'hier, et la droite d'aujourd'hui, c’est l'extrême gauche d'hier!
Vous me suivez?
La Droite est nationale, et catholique, et la vraie droite est de plus royaliste, évidemment anti communiste et de plus anti ploutocratique !
Et à ceux qui seraient tentés de me traiter de réac, nous serons au moins d’accord sur ce point là !
Rédigé par : HB | 29 juin 2009 à 23:28
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/29/01011-20090629FILWWW00540-henin-beaumont-tout-sauf-le-fn.php
Rédigé par : Pécresse virveolte | 30 juin 2009 à 00:12
« Front républicain » contre Front National.
La république contre la nation ?!
J'ai bien peur que oui !
Rédigé par : BOGOMIR | 30 juin 2009 à 08:25
Ce sont de petits amis qui partagent les mêmes points de vue sur l'essentiel qui est le leur. Il me semble que cela a au moins le mérite d'être clair et est l'application de l'ouverture voulue par M. Nicolas SARKOZY.
Qu'est ce que peut être la droite quand sa pensée est d'essence LIBERTAIRE, déshumanisée, Cathophobique, sans oublier capitaliste, materialiste...
Rédigé par : direlebeau | 30 juin 2009 à 09:19
Marine LePen disait "mais de quoi ont-ils peur ?" la reponse est simple: de l'honnêteté tout simplement, c'est insupportable aujourd'hui...
Rédigé par : Papon | 30 juin 2009 à 09:32
@ Papon
parler d'honnêteté à propos du FN qui n'a toujours pas remboursé le prêt (malgré une décision de justice) que lui avait consenti l'un de ses cadres et qui a tout fait pour éviter ce remboursement... no comment !
Rédigé par : JB | 30 juin 2009 à 10:34
le front républicain est pour "l'ouverture" et de surcroit a raison de craindre ces malfrats de la méchante droite qui ne cessent de bruler des voitures,de semer le trouble dans nos cités,de harceler les horribles policiers et qui sont une menace permanente pour la libre circulation de marchandises inoffensives qui font rêver la jeunesse !
heureusement que d'aucuns veillent à nous épargner semblables épreuves !!!
Rédigé par : pique-à-sots | 30 juin 2009 à 12:32
Relire “La patrie trahie par la République“
Article de Jean Raspail publié dans Le Figaro du 17 juin 2004
Rédigé par : JPO | 30 juin 2009 à 12:39
@JPO
Merci, je ne connaissais pas.
Pour ceux que cela intéresse :
http://jeanraspail.free.fr/divers18.htm
Rédigé par : jean | 30 juin 2009 à 22:29