L'UMP milite pour le travail dominical
29 juin 2009
Le parti de la majorité a ouvert la discussion sur son blog. Le projet de loi doit revenir à l'Assemblée la semaine prochaine.
Le parti de la majorité a ouvert la discussion sur son blog. Le projet de loi doit revenir à l'Assemblée la semaine prochaine.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Je viens de lire la plupart des commentaires sur le travail du dimanche : tous y sont opposés ! Les arguments sont pertinents et plein de bon sens.
Alors, est-ce bien utile de remettre ce sujet sur le tapis ? N'y a-t-il pas des choses plus urgentes à régler ?
C'est clair et net : les français sont contre le travail du dimanche !
Va-t-on nous faire le même coup que pour le traité de Lisbonne !?
Il est vrai que les français ne comprennent rien à rien et les faire voter est un risque !...
A moins que nous ayons changer de régime politique sans nous en apercevoir.
Si cette loi est votée, on saura que notre "démocratie" a vécu définitivement...
Rédigé par : AML | 29 juin 2009 à 14:37
Pour M. Sarkozy cela lui permettrait d'écarter de la sphère politique française une anciènne des ses ministres responsable d'un parti politique s'affirmant chrétien, la placer dans un beau palais Romain où elle aurait l'obligation d'être l'avocate de la politique INHUMAINE et ANTI-CHRETIENNE que M. SARKOZY et M. FILLON et les frères trois points ont la ferme volonté de continuer !!!
Rédigé par : direlebeau | 29 juin 2009 à 15:34
Le législateur français continue dans sa singulière manie d'ériger de grands principes tout en autorisant que ces mêmes principes (!) soient transgressés par de multiples dérogations et exceptions. Quelle hypocrisie, quel manque de courage. Plus que jamais nous Chrétiens devons nous battre pour le respect du jour de notre Seigneur, de l'aurore au crépuscule.
Rédigé par : Oxxident | 29 juin 2009 à 20:59