Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Désormais chaque arrondissement à Lyon a sa mosquée
Pétition de sarkozystes anti-ouverture : fronde ou manipulation ?

Elections municipales à venir

Plusieurs élections municipales vont avoir lieu ces prochaines semaines en France. Nous avons déjà évoqué (ici et ici), l'élection de Hénin Beaumont qui verra à nouveau Marine Le Pen sous les projecteurs des médias d'autant plus que le score du FN devrait être suffisant pour inquiéter la classe politique et entraîner des réactions dignes de figurer au triste bêtisier de la démocratie comme cette réponse de François Cuillandre, maire PS de Brest :

" A droite ? Je respecte tous les adversaires, sauf ceux du FN."

Un autre personnage important du FN affrontera le suffrage des électeurs. Il s'agit de Louis Aliot, secrétaire général du FN et fidèle de Marine Le Pen. Il se présente à Perpignan dimanche prochain et est crédité pour l'instant de 13% des voix.

En revanche, le FN renonce à se présenter aux municipales d'Aix-en-Provence qui auront lieu les 12 et 19 juillet prochains. Pour Jackie Blanc, le responsable local du FN : "Il était difficile pour nous nous de constituer une liste fiable en si peu de temps". Selon le journal La Provence : "une union des forces de l'extrême droite était envisagée pour cette élection partielle. Elle aurait associé des militants FN et MNR, des Identitaires, des royalistes... mais n'était pas vue d'un bon oeil par l'état-major parisien du FN."     

Commentaires

Yann H

Et celles de Carcassonne qui auront lieu les 6 et 13 septembre.La, ce n'était pas le coup des chaussettes mais de fausses procurations si je me souviens bien !

Olivier M

Bonne chance à Marine et à Louis Aliot.

cadoudal

,"je respecte tous les adversaires ,sauf ceux du FN "??? il ne respecte pas les adversaires du FN ?ce PS nous étonne ou détonne (restons polis )de plus en plus.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.