Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un avocat flashé porte plainte
Le préfet de la Congrégation pour le clergé à Ars

La France menacée par Al-Quaïda

Le centre américain de surveillance de sites islamistes SITE rapporte avoir vu une vidéo du n° 2 d'Al Quaïda sur un site internet dont il ne donne évidemment pas l'adresse. L'AFP écrit :

"La France prétend être un pays laïque alors que son coeur est plein de haine pour les musulmans", a répondu le chef d'Al-Qaïda à une question d'un site islamiste sur l'hostilité de la France au port du hijab (voile islamique).

Il a affirmé que la France, durant son histoire, a "soutenu les juifs dans leurs efforts de prendre le contrôle de la Palestine" (...) a combattu les Arabes en Algérie et a "fourni à Israël son réacteur nucléaire".

"La France va payer pour tous ses crimes", a-t-il conclu.

Commentaires

Lama12

La France est critiquée, alors qu'elle a laissé en Algérie des infrastructures et des ressources naturelles : bilan 47 ans après,le PIB de l'Algérie par habitant vaut le sixième de celui de la France.

clem

Bouh j'ai peur. Vite je me convertis, avec un peu de chance, ils ne bombarderont pas ma maison.
Quant au "coeur" de la France plein de haine pour les musulmans, j'aimerais savoir de qui il parle car il ne s'agit pas du gourvenement français.

Sylvain (Pologne)

Non mais attendez, holà! Braves gens, ça y est, vous avez mis votre liberté de penser au vestiaire ? Vous marchez déjà dans ces racontars ? Alors ça sert à quoi de lire tous ces articles sur les manipulations tant du 11 septembre, de la bombe Iranienne sans oublier le cimetière de Carpentras ???
Vous voyez pas encore une fois que l'AFP et le Centre -) américain -)) vous tirent sur les ficelles ?

A mon avis, le "...dont il ne donne évidemment pas l'adresse." ne fait pas référence au secret (de polichinelle, et encore...) mais plutôt au sérieux de ses analyses, et de ses intentions.

[Bien vu, je confirme ce point! Lahire]

Ah, que j'aimerais être Américain humpfff, l'Ammmmérique, sa LLLiberté, sa DDDémocratie, ses 350 millions de héros intergalactiques, sa défense sans faille (bon, ça dépend, c'est comme les cellules, il y a des choses qu'on doit laisser passer, ça peut servir pour vendre des mac'do ou trouver du pétrole)

sylvie

Si les Français ressentent tant de haine pour les musulmans, je me demande alors pourquoi nous en avons tant en France...

partisan blanc

On dirait de l'Obama à propos du voile^^

salson

et pourquoi on leur construit des mosquées avec nos impôts...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.