Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'Organisation des Nations Unies pour la population exclut les pro-vie
Nous avons besoin d'un père spirituel

L'UKIP et la Ligue du Nord utilisent bien l'argent de l'UE

Ces députés réunis au sein du parti ELD au Parlement de l'UE ont réalisé une brochure (pdf 7 pages)sur le traité de Lisbonne, qui est envoyée ces jours-ci à tous les foyers irlandais, pour leur expliquer pourquoi ils doivent voter non. L'argent qui doit servir à la propagande européiste est retourné contre l'européisme.

Commentaires

Sylvain (Pologne)

Je ne peux m'empêcher de crier bravo !

Aurélien

Je ne peux m'empêcher à mon tour de crier BRAVO! Et de féliciter également Philippe de Villiers d'avoir choisi ce groupe pour siéger au Parlement.

BOGOMIR

À propos de l'Union Européenne, Romano Prodi a récemment déclaré sur la Chaîne Russia Today qu'être membre de l'Europe (U.E.) signifie pour les pays l'abandon d'une grande partie de leur histoire et de leurs traditions:

Dans cette vidéo, à partir de 6mn 50sec:

http://www.youtube.com/watch?v=jpbdGPJQOhY

Jessé

Bravo ! On attendrait des partis français qui siègent à Strasbourg qu'ils se joignent à cette initative !

tonybuscat

Ce n'est pas étonnant que le Salon Beige, dans sa grande objectivité, omet volontairement de mentionner Philippe de Villiers, qui est, excusez du peu, vice-président du groupe en question.
[...]

[Commentaire mesquin et malhonnête : demandez déjà au MPF de mettre cette brochure sur son site :
http://www.pourlafrance.fr/
MJ]

Emmanuel P

Bravo.... et esperons que le NON le remporte une seconde fois.

Aurélien

Cher M. Janva, je ne vois pas pourquoi le MPF mettrait un document en anglais destiné aux électeurs irlandais... [...]

[Moi non plus. Alors que les adorateurs de Philippe de Villiers cessent de me bassiner avec leur idole tous les 10 posts sur ce blog. A bon entendeur. MJ]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.