Emeute musulmane à Besançon
Les pharmaciens doivent pouvoir user de l'objection de conscience

Sarkozy pour l'alliance de la République et de la maçonnerie

E-deo rapporte une brève de L'Express :

G "Sarkozy a tenu à saluer les franc-maçons du Grand-Orient à la veille de leur convent annuel (du 3 au 5 septembre). Dans une lettre au grand maître, Pierre Lambicchi, le président écrit :

"je sais la place qui est la vôtre dans notre histoire et la constructions de nos valeurs fondatrices. [...] je serais (sic) évidemment attentif aux conclusions de vos travaux, aux réflexions de vos loges et à [vos] propositions",

avant d'ajouter, de sa main, "bien amicalement" au-dessus de sa signature."

Commentaires

jp

Nos hommes politiques sont très pris, en ce moment : entre les "ruptures de jeûne" musulmans tous les soirs,le nouvel an juif demain et les francs maçons...ils ne savent plus où donner de la tête!!!

PK

Trois points avec sa signature ?

PG

Comme le disait François de Lacoste Lareymondie dans un éditorial récent de la Fondation de Service Politique, il ne ''faut'' pas être ''ailleurs'', mais se regrouper dans la majorité de droite sarkozienne........

Nicolas S.

A n'en pas douter, notre président aura sûrement un geste identique envers la conférence des évêques de France lorsqu'elle se réunira prochainement à Lourdes... ce serait normal dans le cadre d'une laïcité bien comprise (puisque, rappelons-le, les FM se disent "l'église de la république").

Hebe

M. Sarkozy se vautre dans toutes les bauges. Alors pourquoi pas la Franc-Maçonnerie?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.