Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'impartialité du monde médiatique en France
Nouvel échec de la politique de la ville

Accord entre le parti communiste chinois et l'UMP

S Non, il ne s'agit pas d'un accord diplomatique entre deux pays, mais d'un accord entre deux partis politiques. Xavier Bertrand, secrétaire général de l'UMP, a signé aujourd'hui un protocole entre son parti et le Parti communiste chinois (PCC) :

"Cela veut dire, sur de nombreux sujets, par exemple sur l'environnement ou l'avenir de l'Europe, multiplier les échanges entre dirigeants mais aussi entre cadres et élus du parti".

Rappelons que :

"Le communisme est intrinsèquement pervers, et l'on ne peut admettre sur aucun terrain la collaboration avec lui de la part de quiconque veut sauver la civilisation chrétienne."

Commentaires

Malleus

Celle-là est EXTRAORDINAIRE...

PK

Rien de choquant pour un parti de révolutionnaires.

jano

Encore une ouverture à gauche!

alexis

Et pourtant, nous ne sommes pas le 1er Avril!
Le masque tombe, chaque jour encore et encore.
Le très alcoolique et incompétent fils de Mao ne vient-il pas d'être nommé général...ça me rappelle vaguement quelque chose!

Tintoun

"Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?"

Je parle Ph de Villiers.

P G

Alliance entre un membre du Grand orient et des dirigeants marxistes.
Le sarkozisme, ce n'est pas la rupture, mais la continuité du compromis historique du gaullisme avec le communisme et du jacobinisme maçonnique avec toutes ses dérives socialisantes.
Dormez braves gens, la République veille !

Sancenay

dans le droit fil des incantations de notre Champion-national-du-Lundi-de-Pentecôte: "nous avons de nombreux points communs avec la Chine".
Quand on sait comment la Chine flique ses dissidents sur Internet avec le concours de Yahooo..., voyez la suite chez nous...

senex

Ils ont vraiment perdu la tête.C'est de la haute trahison.Le docteur Faust de l'élysée signe un pacte avec le diable.On comprend mieux le coup de la lettre de Guy Moquet et l'ouverture à gauche.
Pardon aux millions de victimes de la Bête.

VD

Ils sont complètement dingues ! C'est terrifiant d'imbécilité crasse.

Quand les gens vont-ils se réveiller ? Que leur faut-il de plus ?

Là vraiment on touche du doigt que la bêtise humaine peut donner une idée de l'infini...

 J.  Perdriaud

Je croyais que XBertrand appartenait à la GLNF, et non au GO. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ? De toutes façons, l'existence même de ces gaullos- bolchos - 3 points constitue un scandale moral.

[Il l'a dit lui-même :
"Je viens de la droite et ma logique d'ouverture aux autres et à leurs idées m'a porté vers le Grand Orient."
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2008/02/xavier-bertrand.html
MJ]

Maureil

ET DEFENSE (Oh pardon !) DE SE MÔCQUET !!!!

SD

Nicolas Sarkozy n'en est plus à une trahison près... J'attend la réaction de Mgr Ricard. Il paraît qu'en Chine ils ont conception de la transmission du pouvoir assez patriarcale.

Il reste encore des ouvertures à faire : le parti communiste vietnamien, le parti communiste laotien, le parti communiste de Corée du Nord, le parti communiste cubain, et pourquoi pas le Hezbollah, le Hamas, Eta, les nouvelles brigades rouges (si chères au coeur de la multimillionnaire Carla Bruni Sarkozy)...

Oktavius

Dans le même journal;
"Les députés PCF ont accusé aujourd'hui l'UMP de vouloir opérer "un musellement généralisé" (...)
"Visiblement, la droite a bien du mal à réfréner son envie de museler la presse'...)

si le PCF reproche à l'UMP d'utiliser les méthodes du PC chinois !!! Je pensais que cet accord était de nature à rapprocher UMP et PCF histoire d'emm... un peu les socialistes.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/22/01011-20091022FILWWW00645-liberte-de-la-presse-le-pcf-accuse-l-ump.php

senex

Cher [email protected] : la réalité dépasse l'imagination.Mr Jack Lang est chargé de cette approche avec la Corée du Nord et avec d'autres paradis ...A suivre

Olivier M

Non?! C'est un gag?!! Les électeurs de Sarko en 2007 ne devaient pas s'attendre à celle-là!
Moi non plus je dois dire...
Comment est-ce possible? Comment les Français "de droite" peuvent-ils tolérer cela?...
Incroyable...

bébert

il faut aussi mettre en évidence l'entente entre la Chine communiste convertie au capitalisme et les américains, qui se félicitent du départ des anglais de HongKong:ils ont désormais les mains libres...c'est le règne du matérialisme
ils sont comme cul et chemise

Gabriel Lanceron

Pourquoi le MPF n'arrive pas à réagir ? C'est une honte cette histoire, le MPF qui avait lancé une campagne anti-Che l'année dernière n'est même pas capable de participer au rassemblement du 7 novembre en mémoire des victimes du communisme. Il n'est même pas capable de remettre en question la ligne de l'UMP. Le MPF est un parti-traître.
Il ne faut plus faire confiance au :
- Mouvement Pour la France en général
- Au Président du MPF : Philippe de Villiers
- Au Président des JPF : Thibaud Vincendeau
- A l'Equipe Nationale du MPF

Ils collaborent avec l'anti-France au point de ne pas réussir à réagir sur des sujets fondamentaux ! C'est une honte.

vapincum

L'alliance entre les gaullistes et le PCF ne se fit que sur un point précis : l'indépendance nationale, la lutte contre l'impérialisme américain et la classe politique qui de la SFIO au CNI était constituée de mouvements favorables à la vassalisation de la France. Dire que l'UMP serait dans la droite ligne de la politique gaulliste relève du mensonge, puisque la politique de Sarkozy consiste en un allignement total de la France sur la politique étrangère israélienne et états-unienne ce qu'a toujours combattu le général De Gaulle.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.