Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Génération Missionnaire avec la Famille Missionnaire de Notre-Dame
UMP : la semaine de l'adhésion devient la semaine du rejet

Christine Boutin veut la démission de Mitterrand

Elle déclare dans Valeurs Actuelles :

P "Si j’étais à la place du ministre de la Culture (ce qui m’est difficile,vous le concevrez), je présenterais ma démission au chef de l’État. Frédéric Mitterrand a parlé de son honneur. Soit, mais quand on est ministre, on est un peu dépositaire, aussi, de l’honneur de la France. Sa nomination était un coup politique, qui a troublé notre électorat. Son départ serait une décision politique. Et cette décision appartient à Nicolas Sarkozy. Si rien ne se passe, je le dis aujourd’hui: les dégâts seront terribles à droite et dans l’opinion.

C’est-à-dire ?

Si l’idée s’installe que la justice n’est pas la même pour tous, nous risquons de vivre des années troublées…"

Commentaires

Pitch

Tiens, tiens, la justice ne serait donc pas la même pour tous ? Ou quand Christine Boutin a découvert l'eau tiède.

Denis Merlin

Si la justice n'est pas la même pour tous, ce n'est pas la justice, c'est de l'arbitraire. Nous assistons tous les jours à la violence envers les pauvres et les faibles et à l'impunité des riches et des puissants, à l'impunité des tenants d'une certaine idéologie et à la violation des droits des gens qui ne sont pas "conformes". La France n'est plus un Etat de droit.

Par exemple Treiber qui n'a jamais été condamné est présenté comme "présumé assassin" par les médias et il a quarante policiers (quarante !) à ses trousses après cinq ans passés en prison. C'est de l'arbitraire, un présumé innocent ne peut être incarcéré cinq ans, sans que l'on soit dans l'arbitraire et même l'horreur. Mais Treiber est un ouvrier forestier, sans argent, sans amis puissants les magistrats peuvent s'en donner à coeur joie. Et ils ne s'en privent pas !

scat

"Si rien ne se passe, je le dis aujourd’hui: les dégâts seront terribles à droite et dans l’opinion."

Comprendre: "cela va favoriser l'extrême droite"

Ouh, c'est trop horrible!!!

PRIEUR

Elle commence à me plaire cette Christine Boutin !

Hmm..

Hmmm... si c'est juste les conséquences politiques pour les partis en place qui inquiètent Madame Boutin... moi il s'agit de la protection de mes enfants, des enfants thaïlandais et de l'exemple désastreux que représente un pédophile à la tête d'un ministère.

Fennec

Qu'elle se taise !!!

Sancenay

...et félicite dans le même temps Monsieur Léonetti pour son rapport sur le statut masqué du beau-parent, et l'avancée inéluctable vers le statut de enfant-objet qu'il comporte* : que l'on veuille bien m'expliquer la logique et davantage la cohérence avec la loi naturelle.

Tout à l'inverse ,Madame Boutin n'a pas cru bon de lancer de pétition** contre la décision criminelle du Conseil d'Etat autorisant la recherche sur les embryons assurément plus grave pour l'humanité que les turpides avouées et repenties de Monsieur Frédéric Mitterand.

En dehors des gens sincères dont je comprends la révolte lorsqu'ils découvrent ce qu'il s paraissaient ignorer,( ce qui n'est assurément pas le cas de Madame Boutin), l'agitation des tartuffes et autres pharisiens cathodiques qui profitent de l'occasion pour se repositionner dans le contexte immonde du nouveau désordre immoral mondial qui se met en place , me dégoute profondément.

Voilà pourquoi je ne hurlerai pas davantage avec les loups qu'avec autant de douces brebis au "réveil" si tardif.

Et j'espère que nombre de nos amis discerneront bientôt le piège du buisson qui cache la forêt d'une démocratie
à la dérive.Il serait bon ici aussi de pratiquer le principe de subsidiarité que l'on évoque tant par ailleurs.

* au nom de la "non discrimination" imposée par ailleurs.
** idem d'ailleurs pour la sournoise avancée du même auteur sur l'euthanasie.

Jean Theis

Encore et toujours une tourtière de Mme Tourte !

brutus

Et moi celle de NS!!!

sanpierro

Jamais veste ne se sera retournée aussi rapidement, beau geste sportif !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.