Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Sarkozy félicite Mitterrand et ses soutiens
Désinformation : les frères Guissé sont français!

Créteil Bébel est viré

L'équipe de football amateur composée essentiellement de joueurs musulmans pratiquants de la région parisienne a été exclue de sa ligue pour avoir refusé de jouer contre un club d'homosexuels, le Paris Foot Gay. La Commission Football Loisir écrit :

"L'équipe Créteil Bebel est exclue de la CFL pour refus de match avec propos discriminants".

Pour lutter contre l'islamisation, nous pourrons compter sur l'appui du lobby gay...

Commentaires

Altaica

et pour lutter contre l'homofolie, rien de tel qu'un peu de rigueur islamique!

david

véritable martyrs !

Arnaud

Le PFG n'est pas un "club d'homosexuels" comme vous le prétendez mais comporte des membres d'orientations sexuelles variées, le but de cet équipe étant de lutter contre l'homophobie et non de faire un quelconque "prosélytisme homosexuel" (il y a une différence), et encore moins de s'enfermer dans un logique communautariste.

[Alors l'AFP a tort, cf 2e lien.
MJ]

grod

Pour lutter contre le lobby gay, nous pourrons compter sur l'appui des musulmans...

Vince

Qui a dit que le foot c'était un sport de tapettes?

[email protected]: second degré hein ;-)

JCM

Réponse à Arnaud :
Le PFG a bien pris un nom qui le qualifie automatiquement de "club d'homosexuels", et quel droit un club a t-il d'instrumentaliser le sport pour servir une cause qu'il s'est lui-même donné (fut-elle noble ou pas n'est pas le problème) ?
On a quand même le droit de vouloir faire du sport sans être obligé d'adhérer à l'idéologie affiché de l'adversaire.
A moins que la Commission Football Loisir ne soit pas une fédération sportive mais une émanation de la HALDE ?

Luc Y.

Ah, c'est beau l'ouverture aux autres.

Solution : créer une ligue musulmane amateur, ils y auront le plus de joueurs et le club gay aura l'air malin.

Bucheron

dommage...on ne connaitra jamais le score...

aaa

Les homosexuels veulent s'installer dans le paysage public alors que leur problème est d'ordre privé et ne présente par ailleurs aucun intérêt pour la société.

Pour s'imposer ils traitent toute personne qui condamne l'étalage de cette déviance de l'orientation sexuelle d'homophobe.

C'est à cause de cette pression morale qu'ils ont obtenu le vote de la loi réprimant les propos homophobe, loi liberticide.

Maintenant ils veulent obliger les gens à jouer au foot avec une équipe se prévalant de l'homosexualité, limitant de ce fait la liberté de chacun de ne faire que ce qu'il estime compatible avec ses convictions. Sous le couvert de tolérance ils veulent imposer la présence de leur déviance .

titou82

@Arnaud ,
Ne pas faire de prosélytisme homosexuel en s'appelant Paris foot GAY , je dis bien GAY , ça me parait bien difficile .
De plus , j'estime que la politique n'a rien à faire dans le sport , le sport doit être apolitique , et un club de foot ne devrait pas être créé au nom de la communauté GAY ( ou autre d'ailleurs ), et au nom de la lutte contre l'homophobie , le foot c'est 11 joueurs contre 11 joueurs qui doivent marquer des buts , point !

Sylvain (Pologne)

Bon, d'autre part je me demande bien ou vous voyez (Arnaud) de l'homophobie, sous-entendu une attaque inique contre les homosexuels, puisque ce terme - l'homophobie - est en lui seul une manipulation -(( digne des heures les plus sombre de notre histoire -))
Je prétends que l’homosexualité est une erreur (pas les homosexuels, je m’empresse de le signaler sous peine de me voir enfermé par vos amis, puisque cette assimilation est employée pour museler les anti-homosexuALITE) par conséquent il n’y a pas d’iniquité à refuser l’homosexuALITE.
En d’autres terme :
- homosexualité -> pas bien, pas bien. Ce n’est pas normal, c’est tout.
- homosexuel -> ça les regarde tant que leur comportement erroné reste dans leur sphère privée. Chercher à multiplier ce comportement, particulièrement en employant des pressions psychologiques notamment sur des enfants dans les écoles, en muselant les opposants (pacifiques !) en les condamnant (amendes et/ou prison) ou en les assimilant à des nazis (etc.) c’est-à-dire en promouvant une dictature (au sens propre, ce n’est pas de la rhétorique) de l’esprit, C’EST NON !

cadoudal

vive le rugby !

free

Exclus de la CFL ? Ils se rattraperont en brûlant des voitures ou en vandalisant des commerces... "sport" devenu habituel chez certains CPF.

D. Crouan

Une équipe composée uniquement de musulmans? Mais de quel droit? Où est la parité? Qu'attend la HALDE et les autres comités théodule pour crier au scandale. Toute équipe sportive devrait obligatoire être mixte, multiconfesionnelle et multiethnique.

Tonio

De toute façon Frédéric Mitterrand nous a bien expliqué que l'homosexualité s'était une affaire privée. Donc il n'y a pas lieu d'en faire un club de foot.

Palobs

> Pour lutter contre l'islamisation, nous pourrons compter sur l'appui du lobby gay...

Euh... sans vouloir vous contredire ni altérer votre optimisme, je me permet humblement de vous citer un extrait du communiqué du Paris Foot Gay :

nous ne blâmons en aucun cas la communauté musulmane, religion (sic) de tolérance et de raison (re-sic).

Si vous ne me croyez pas, voyez vous-même sur le site du club, plus exactement la page
http://parisfootgay.free.fr/fr/news/news.php

[Mon propos était ironique. MJ]

JCM

Pas du tout Tonio ! il nous a expliqué que l'homosexualité était pratiquée par des boxeurs de 40 ans... qui portent un numéro sur eux comme les footballeurs.
C'est donc bien un sport !

Martin

Il ne faut pas trop se faire d'illusion sur la capacité du PFG de voir la réalité en face en ce qui concerne les musulmans, je cite :

Paradoxalement, l'affaire aura donc plutôt favorisé le rapprochement. «Je les ai rencontrés hier, ils sont plutôt sympas, raconte encore le président du PFG. Ils ont été dépassés par les événements et commis maladresses sur maladresses pour essayer de se rattraper. Mais pour eux, ce n'était pas grave, et finalement, je ne peux pas leur en vouloir, car cette homophobie banalisée, c'est le quotidien du football.»

Source : http://tinyurl.com/ykc635p

Mingdi

Le capitaine du PFG est un marocain musulman, c'est du moins ce que j'ai compris en l'écoutant à la radio, et on me dit que ce club a bénéficié naguère d'une participation exceptionnelle de l'ex-international français Dhorasoo, qui est peut-être musulman aussi. Moralité : ne comptons pas trop sur les musulmans.

Greg

Et par conséquent, à quand l'équipe de football musulmane et homosexuelle?

:-)

Mingdi

"Vive le rugby" ? Voire! Le président du Stade Français section rugby, qui ne cache pas ses préférences, fait éditer un catalogue de ses joueurs nus qui doit beaucoup plaire à Matzneff et à Frédo. Ces gens-là en 2002 avaient appelé à faire barrage au fascisme obscurantiste ce qui avait conduit JMLP à ironiser sur les "éphèbes du SF". Pourtant, le mouvement national n'est pas épargné par les moeurs grecques, hélas...

ewart

euh... j'ai entendu une info tout à fait contradictoire :

Le Créteil Bebel , ou du moins ses membres les moins rigoristes ( les mauvais musulmans en somme) joueront, AVEC les membres du PFG ( dans la même équipe) contre des "personnalités" .

Un bien bel événement en perspective, sur le plan du vivre-ensemble , de la fraternité, de l'acceptation des différences par le sport. Les photos seront peut être un jour dans les manuels d'histoire de vos enfants ...

Descarmes Bruno

Le PFG et les homos de façon générale ne se battent pas pour étaler leur vie privée mais au contraire pour qu'elle ne soit pas un critère de discrimination ou de rejet ... et qu'elle rentre enfin dans la sphère du privée de laquelle la loi l'a toujours sortie.
[...]

[Si le lobby gay ne militait pas, il n'y aurait ni PFG, ni Gay Pride, ni club gays, ni Tetu...
MJ]

Descarmes Bruno

[Commentaire hors-sujet. Si vous voulez m'écrire, vous pouvez m'envoyer un mail. MJ]

Descarmes Bruno

[Si vous désirez une réponse, écrivez par mail. MJ]

Descarmes Bruno

[Puis que vous ne voulez pas m'envoyer de mail, voici ma réponse :

"L'Église enseigne que le respect envers les personnes homosexuelles ne peut en aucune façon conduire à l'approbation du comportement homosexuel".
MJ]

Descarmes Bruno

Très bien, puisque vous expurgez tout ce qui dans un message vous dérange je vous fais une réponse brève : l'enseignement de l'Eglise ne concerne que ceux qui y adhérent, la République, elle, se doit de traiter tous les couples sans les discriminer, elle n'a pas à relayer le discours de l'Eglise.

[A ceci près que la République doit respecter la loi naturelle. Un couple homosexuel est contre-nature. Comme un couple pédophile ou zoophile. S'il n'y a plus de loi naturelle, i ln'y a plus de droit. Et a fortiori, plus d'Etat digne de ce nom. MJ]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.