Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La saison de la Turquie en France : une histoire de gros sous
Suisse : l'UDC contre la "racaille" venue de France

Créteil Bébel refuse de jouer contre le Paris Foot Gay

P L'équipe du Paris Foot Gay est indignée : un club musulman, le Créteil Bébel, a refusé de jouer contre elle, dimanche 4 octobre, en raison de son homosexualité revendiquée. Samedi, le Paris Foot Gay recevait un mail signé du Créteil Bébel annulant le match entre les deux équipes prévu le lendemain :

"Désolé mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard".

Le PFG accuse l'autre équipe d'homophobie. Mais son irrespect des convictions musulmanes ne la rend-elle pas coupable d'islamophobie ? Que va donc faire la Halde ?

Commentaires

degrelle

Que préférez vous, islamophobie ou homophobie? Entre les 2 mon coeur balance.

Greg

Bonne question!

JCM

D'un coté j'aurai tendance à dire que c'est excellent : les prétendus "anti-racistes", les champions de la "tolérance" et la HALDE pris à leur propre piège.

Mais vraiment, c'est pitoyables de voir à quel communautarisme ils nous ont eux-même mené ! On en arrive à des équipes de foot communautaires, voire idéologiques.

La voila la France de demain !!!

Ethos

Mais si, ils ont un match à jouer ensemble, cherchez bien...

RL

Les Marseillais sont plus tolérants : ils acceptent de jouer contre le PSG qu'ils traitent pourtant régulièrement de sodomites (pour ne pas employer le terme réellement utilisé, mais trop vulgaire pour traîner sur ce salon respectable).

HB

JCM,

Pas la France de demain hélas!
La France de maintenant, d'aujourd'hui!

Sur ce coup là, j'ai beau tendre l'oreille, je n'entends pas Mr Louis Schweitzer!

Je crains que perdu au volant de sa Vel Satis en forêt de Rambouillet, il n'ait pas retrouver son chemin!
Ou alors, il est trop occupé à compter et recompter les 12 millions d'euros gagné en 2006 et tous les autres!
On peut pas tout faire dans la vie!

Au fait comme Big Boss de la Halde, combien nous coûte-t- il ce brave homme ?

solweg

Mais c'est excellent ! Pour éviter toute discrimination, je suggère les matchs suivants :
- les lesbiennes de Paris 18e contre les loubavitchs du 8e
- les musulmans de Sarcelles contre les Antillais de Seine Saint Denis
- les musulmanes en burqa de France contre les évangélistes de France.
Ce serait super.
Monsieur Schweitzer, je pense que vous allez avoir du travail et que les sous vont entrer à la Halde.

JB

C'est presque une blague tellement la situation est cocasse...

On va savoir qui pèse le plus lourd...Homo ou musulman ?

senex

Mdr...Les gays agitent le chiffon rouge et se plaignent que les taureaux n'aiment pas le rouge.Olé...

SD

Gros casse-tête pour la Halde ! Mince, ce n'était pas prévu ! Venant d'un des piliers du respect de l'amour et de la tolérance en France, cités par tous comme exemple. Entre les homosexuels et les musulmans, il faudra un jour que la nomenklatura choisisse, car il va devenir de plus en plus difficile de défendre ces deux communautés en même temps, sachant que les deuxièmes sont beaucoup plus nombreux que les premiers... Pym Fortuit l'avait compris, et il avait choisi.
Enfin, ni panique ni inquiétude puisque les médias vont refuser d'ouvrir des débats sur cette affaire, voire même d'en informer le public.

nathan

c'est tres bien, ca montre la tolerance de cette religion

jp

Il est certain que si le club de Creteil avait été composé de Catholiques se revendiquant comme tels, la Halde de Schweitzer aurait déjà montré les dents.
Là, évidemment, c'est dur!!!! D'un côté des gentils musulmans, de l'autre des gentils homosexuels, tous étant de fidèles utilisateurs de la Halde.
Ah, bon sang, tout cela aurait été tellement plus simple si on avait eu des cathos d'un côté!!! On savait au moins sur qui il fallait taper!!

Lama12

Juste un détail sans importance, j'ai entendu Mr Schweitzer dire qu'il roule en Espace, pour pouvoir y mettre son vélo.

Mais le mal du communitarisme reste le même, malheureusement pour la France.

D@m

La diversité contre les droits des homosexuels.
Désormais, le moderne ne se bat plus que contre lui-même.

Lire ou relire l'excellent "Moderne contre Moderne" de P.Muray

Seb

Les musulmans auraient-ils seuls le droit d'être homophobes et, inversement, les homos d'être islamophobes ? Voilà qui est cornélien pour la Halde...

GNOM

Si je crée le "100% hétéro Football Club" c'est homophobe ou pas....?

Ablatif absolu

Excellent : comment ne pas se prendre les pieds dans le tapis (de prière), et les tapettes,entre deux allégeances!..
Contorsions en perspective..

jp

IL FALLAIT S'Y ATTENDRE:
La Ville de Paris, dont le maire socialiste Bertrand Delanoë qui fut un des premiers hommes politiques français à déclarer son homosexualité, en 1998, "tient à réaffirmer son soutien au Paris Foot Gay dans sa lutte contre l'homophobie et pour le dépassement des préjugés, qu'ils soient culturels, sociaux ou sexuels".(Le Figaro.fr de ce jour)

Tonio

Aux dernières nouvelles, Creteil bébel accepte de rencontrer le Paris Foot Gay, mais uniquement pour une séance de tirs au but, en remplaçant le ballon par des pierres...

Kévin

Je tiens à rappeler tout de même qu'il y'a également des hétérosexuels dans le Paris Foot Gay ;).

M'enfin, on a jamais vu quiconque refuser de jouer contre une équipe qui avait des membres musulmans ... .

Descarmes Bruno

La censure risque d'enterrer mon message, mais essayons quand même (j'archive tous les meages censurés de quelques sites "orientés", juste pour me marrer le dimanche avec mes amis).
On choisit d'être musulman ou de le rester (peu importe), mais on ne choisit pas d'être homosexuel, la Halde n'aura donc pas à choisir, elle soutiendra le Paris Football Gay.
Je ne comprends même pas l'utilité d'un tel post.

[Pour la censure vous irez voir ailleurs, car contrairement à ce que vous pensez, ce post ne semble pas inutile. Et vous pourrez en discuter dimanche avec vos amis...

Les musulmans ont généralement beaucoup de mal à changer de religion. Dans de nombreux endroits, ils risquent leur vie à vouloir abandonner l'islam...
quant aux homosexuels, ils sont appelés à la chasteté et non au militantisme gay.

"L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. [...] S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que " les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés " (CDF, décl. " Persona humana " 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.

Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.

Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P80.HTM
MJ]

Olivier M

Bon commentaire plein de charité de MJ...
je n'arriverai jamais à en faire autant.
Bon, sur un tel match, difficile de jouer les arbitres...
Je pense que les Babel-chose de Créteil n'ont finalement pas si tort que cela en refusant de jouer contre un club s'affichant "gay", donc purement communautariste et, qui plus est, revendiquant une communauté qui n'en est pas une.

sylvie

C'est une bonne réaction que l'on ne peut que copier. Les musulmans nous donnent une leçon de ce que les chrétiens devrions aussi faire : refuser ce qui est contraire à nos principes, à notre moral. Ne pas voir un spectacle choquant, ne pas assister à une célébration de pacs homosexuel, etc.

free

Une excellente nouvelle en effet qui ne peut qu'embarrasser les lobbies . Le problème reste que la Halde aura comme seule et unique réaction devant ce fait : "Hein ? Quoi ? Non je n'ai rien vu". Tant qu'au pauvre B. Delanoë, toujours prompt à faire ami-ami avec la communauté musulmane (il a déjà oublié sa mésaventure d'il y a quelques années, qui ne semble pas lui avoir servi d'avertissement), il continue à faire l'autruche, et souhaiter un "joyeux ramadan".

Autre commentaire : je ne pense pas (à mon humble avis) qu'une équipe de foot se revendiquant catholique refuserait de jouer un match avec des gays ; mais si ces derniers prenaient la pâté, alors là : "hoooommoooophooooobiiiiiiiie" !

Lama12

L'homosexualité, c'est la culture de mort


http://www.renaissancecatholique.org/Le-Livre-noir-de-la-culture-de,32.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.