Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Scandaleuse complicité de Famille Chrétienne
Qui a écrit ?

Des forums pédophiles soutiennent Frédéric Mitterrand !

C'est l'information nauséabonde du jour.

L’association International All Rights s’apprête à déposer plainte devant la justice belge contre Frédéric Mitterrand pour avoir fait l’apologie de la pédophilie, notamment dans son livre « La mauvaise vie », a indiqué la vice-présidente française de l’association Nadia Weiler-Strasser.

Commentaires

Greg

Logique et peu surprenant.

Il y a un consensus hédoniste et libertaire qui réunit beaucoup d'individus, de la gauche à la droite et par-delà les très nombreuses religions.

Rappel d'une anecdote.

Dans une cafétéria parisienne, je proteste parce qu'une radio archi-connue diffuse le témoignage d'une jeune fille narrant ses expériences sexuelles avec son chien, l'animateur de la radio étant ravi.
Le vigile, qui entendait la radio (en bruit de fond) sans l'écouter, sursaute, m'approuve, avertit la hiérarchie qui coupe la radio. Il était 20h et de nombreuses familles ingurgitaient ces ondes putassières avec plaisir semble-t-il.

Autre anecdote. Lors d'une pause pendant le pélerinage annuel du Sacré-Coeur, une jeune femme médecin me déclare qu'il lui arrive souvent de se déplacer pour une "urgence"(sic) à 23h et trouve la famille entière - des parents aux enfants de 4 ans - devant un film porno. Manifestement, cette civilisation est très répandue dans l'hexagone (et ailleurs).

D'après le journal 'the scotsman' du 12 octobre, le conseil municipal de Glasgow a décidé, tout compte fait, de ne pas imposer de cours d'éducation sexuelle aux enfants de moins de... cinq ans. Mais pour les autres, de six à seize ans, il y aura un enseignement progressif, bien sûr.
Les écoles catholiques ont refusé d'insérer le programme dans le cursus.

Bref, les réactions actuelles à l'histoire F.M. n'ont rien de surprenant.

bonne journée à tous!

Greg

marc

Au fait définition d'Ephèbe: >

C'est clair non ??

On est quand même loin d'un "jeune de 40 ans", en plus à 40 ans on fait plus de boxe, surtout celle du pays en question. Prenez le temps de regarder un combat de boxe thaïlandaise et dite moi si à 40 ans on fait encore ce type de sport ? Si sur des béquilles ! Vous êtes rapidement déglingué …

Quand à des type de 35-40 ans il y a tout ce qu'il faut chez nous aux abords de la place dauphine …

C'est pas glorieux !!!!

Sancenay

j'exposais hier ma position décalée à mon épouse qui me dit judicieusement: fais attention , "ils " seraient capables de t'accuser toi aussi de pédophilie.

J'en ai bien conscience puisqu'il est avéré qu'il suffit parfois de défendre vigoureusement sa foi pour voir sa boîte mail submergée d'ordures en tout genres.

Au fait , le journal de la Réunion qui a tiré la seconde salve: il est catholique ou très naturellement cathodique ?
s'est-on posé la question?

( *je ne hurle pas au coup de sifflet avec les loups, ni m^me avec les moutons contre un repenti dont manifestement la repentance dérange,d'ailleurs bien tardivement, beaucoup de monde et pas seulement des catholiques sincères)

ewart

bonjour Sancenay,

Je vous suis; votre commentaire sur ce journal réunionnais qui attise gratuitement et méchamment les braises est bien pertinent et bien à propos.

Le repentir de l'intéressé ...c'est subjectif. On ressent un regret de l'erreur en tous cas . c'est un peu différent. En tous cas on entre là dans des choses bien personnelles.

Les forumeurs sus-cités ont en tous cas raison de le souligner : avec la pédophilie, on touche au crime ultime de la société moderne.
Parce que l'échelle de valeur est faussée : toute société a besoin de tabous. Le tabou du meurtre ayant été supprimé de la nôtre, avec l'avortement, et bientôt l'euthanasie, la pédophilie tient lieu de tabou ultime. Ce qui fausse tout le raisonnement.

Mes amitiés à votre épouse,


Sancenay

Bonjour Ewart,

ravi de vous retrouver.
Sur le fond toutes les personnes de bonne volonté sont évidemment d'accord, mais comme vous l'avez compris ce n'est pas une raison ,que me soit pardonnée l' expression habituellement plus banale ,de "perdre les pédales"!

on est ici tombé dans la déraison: on a même vu un site ami traiter le philosophe Finkielkraut de "pseudo philosophe", lui qui se bat avec courage contre la pensée dominante et en particulier ocnte le projet anti-humaniste de matrices porteuses.

Il ne faut pas confondre , surtout au coup de sifflet , chasse à l'homme avec rétablissement, nécessairement long et difficle de l'ordre naturel.

Ce tohu bohu aura au moins eu pour mérite de faire parler du vrai scandale de la pédophilie généralement très soigneusement occulté et de parler de morale en politique , ce qui est devenu également quasiment tabou.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.