Fdesouche, champion des buzz
21 octobre 2009
Interrogé par Le Post (article étrangement supprimé), Fdesouche déclare :
"Un proche de Marine Le Pen m'a confié que la vice-présidente du FN avait rebondi sur la vie sexuelle de Frédéric Mitterrand après voir lu le billet de Fdesouche.com. C'est une fierté pour vous ?
Ce n'est pas de la fierté que j'ai tiré de cette affaire mais du dégoût, de la tristesse et de la colère. Je ne peux m'empêcher de penser aux innocentes victimes de la pédocriminalité internationale, à l'exploitation des enfants du Tiers-Monde, aux profits que certains tirent de leur pauvreté. Tout cela me révolte. [...]
La vidéo dans le bus, Frédéric Mitterrand, la Techno Parade... Etes-vous fier lorsque des histoires parties de Fdesouche sont reprises par la presse nationale ?
Là non plus, Il ne s'agit pas de fierté mais plus du sentiment d'avoir accompli notre devoir civique en portant à la connaissance du plus grand nombre des faits majeurs qui sans nous n'auraient pas eu l'écho qu'ils méritaient.
Comment définir la ligne éditoriale de votre blog ?
Il existe en France une multitude de médias communautaires pour les Noirs, les Juifs, les Maghrébins, les Asiatiques… M6 Music Black, Beur FM, TFJ, RCJ, Grioo.com… et beaucoup d'autres. Fdesouche.com est leur équivalent pour les Français autochtones… Notre ligne éditoriale s'inscrit dans cette logique. La France est plurielle : nous sommes le 1er média communautaire Français de souche.
Pourquoi dites-vous que vous "réinformez" ? Que reprochez-vous aux autres blogs/sites d'info ?
L'affaire Frédéric Mitterrand a été une nouvelle occasion de le constater. Les médias français sont tenus, alignés et orientés. Ils sont le porte-voix de leurs propriétaires, de leurs actionnaires, de leurs amis, de l ' "hyper-classe ", à destination de leurs lecteurs alors que ce devrait être l'inverse. L'immense majorité des journalistes a été formée dans les mêmes écoles, sur le même moule, partage les mêmes opinions… Elle se croit investit d'une mission, d'un rôle pédagogique alors qu'on lui demande juste de fournir des informations. Dans la presse anglo-saxonne, c'est la description exacte des faits qui prend le pas sur le commentaire du journaliste, sur l'expression de son opinion. En France, c'est le contraire. Tant est si bien qu'aujourd'hui, pour avoir une information juste et impartiale, il faut décrypter celle qu'on nous fournit, traduire la novlangue, multiplier les sources, savoir lire entre les lignes. C'est le travail que nous tentons d'effectuer : d'où l'emploi du terme réinformation. [...] Notre objectif est d'être la voix, les yeux et les oreilles de la France d'en bas et de redonner un rôle central à la question de la survie de l'identité française, dans le débat public."
Un exemple entre mille : dans les médias "officiels", quelle place, va tenir le retour de trois afghans chez eux, et les risques qu'ils encourent en revenant dans un pays en guerre, par rapport aux dangers auxquels sont confrontés nos soldats envoyés la bas ?
Rédigé par : Lama12 | 21 octobre 2009 à 21:48
françois desouche est une entreprise couronnée de succès
espérons que les jeunes qui sont derrière ce blog, seront demain les représentants de la France,encore aux mains aujourd'hui d'une bande de troskystes décadents
Rédigé par : bébert | 21 octobre 2009 à 23:11
fdesouche est un bon site d'information orienté vers la droite nationale , mais peut-être un peu trop islamo-centré , ce qui amène à des fréquentations plus ou moins perverses , style des lobbyistes homosexuels , des féministes , des judéo-sioniste , qui n'ont pas grand chose à voir avec les valeurs de droite nationale , mais qui y trouve une tribune pour exprimer leur haine de l'islam ( et parfois de la religion chrétienne ) , car celui-ci nuit à leurs intérêts personnels.
Rédigé par : titou82 | 22 octobre 2009 à 00:22
Excellent site d'information. Mais qu'en restera-t-il lorsqu' Internet sera verrouillé par des lois "hadopi"....
Rédigé par : YannH | 22 octobre 2009 à 07:35
@YannH: Rassurez-vous, le legislateur à TOUJOURS un train de retard quand à internet. Déjà, il faudra qu'il puisse trouver un moyen de la ramener pour un site herbergé ailleurs que chez lui (et là... bonne chance).
Puis bon, dans le cahier des charges d'internet, quand le président américain, je ne sais plus lequel, à demandé à ses scientifique un réseau de communication, il a précisé à l'épreuve de la bombe atomique (et c'est le cas). C'est pas trois guignols avec un bout de papier qui vont tuer le net (regardez en chine le mal qu'ils ont à tout filtrer...)
Pour les paranos, regardez les anneaux TOR.
Rédigé par : Vince | 22 octobre 2009 à 09:10
@Titout82
Vous faites de la politique où ? En France.. ou sur internet ?
Votre acharnement sur le BI, sur Fdesouche maintenant, car ces derniers ne seraient pas "fréquentables"....
Doit-on empecher la "Tribune laique" de s'exprimer quand celle ci se déchaine contre le seul port de la BURQUA ?
Fdesouche est certes le propagandiste effréné des lobbys homosexuel, judéo-sionisto-franc-macons à tendance libertaire féministe : tout le monde le sait après tout !
Non. Fdesouche, comme beaucoup de sites "alternatifs", c'est juste une communauté de pauvre Français de souche qui portent un regard clair, net et précis sur la situation actuelle.
Loin de toutes idéologies, dogmatisme pseudo politique et oeillères politicardes.
Mille merci Fdesouche. Je vous soutenais déjà le jour de votre lancement, et je continuerais sans cesse !
Bien à vous, tous.
Rédigé par : Charlie | 22 octobre 2009 à 09:29
@charlie ,
Ou ai-je dis que fdesouche n'est pas fréquentable ? j'ai écrit que c'est un bon site d'information orienté vers la droite nationale, je pense que c'est clair non ?...
Par contre effectivement , j'écris qu'une grosse parti de ceux qui le fréquente ( vous pouvez lire les commnetaires ) , n'ont pas grand chose à voir avec la DN et ses valeurs pour ne pas dire rien du tout ... ce sont des gens soutenant certains lobbies ou issu de certaines communautés qui viennent se défouler contre l'islam et les arabos-musulmans ( ça se limite à ça ) , et je cite entre autre les lobbyistes homo , les féministes , les judéo-sionistes , qui par la même occasion sont anti-chrétien ( l'église est contre l'avortement , donc rejet des féministes , l'église est contre le mariage homo , l'homoparentalité et le proselytisme homo , donc rejet des lobbyistes homos ) ...et au contraire , je ne pense que c'est avoir un regard clair ( mais plu^tot limité ) de faire une fixation obsessionnelle sur l'islam et les arabo-musulmans ( d'autant que la plupart auparavant , ont voté pour ceux qui ont faire venir massivement ces immigrés et étaient anti-FN ) par-ce-que tout simplement ils ont peur pour leur intérêt personnel .
Quant au BI , ne vous en déplaise , je ne fait qu dire la vérité , et ceux qui disent que mes propos sont "diffamatoires" , je leur demanderais alors d'ouvrir un dictionnaire pour connaitre la définition de ce mot , tout ce que j'ai écrit au sujet des identitaires , je suis en mesure de le prouver ( et je parle de procès suite à des agressions gratuites ) , hormis les propos anti-harkis et anti-pieds-noirs , du fait que le forum en question des BI n'est plus actif .
A savoir ou je fais de la politique , j'ai milité dans ma section locale et j'y donne un coup de main à l'occasion ( collage d'affiche , tractation sur les marchés , sécurité ....) , mais je peux vous dire que je fais de la politique au quotidien , en parlant avec le peuple qui vote , et il n'y a rien de tel pour faire avoir une vision large et établir une analyse réaliste de la politique ( qui va au dela que les blancs sont les gentils et les noirs sont les méchants ) .
Rédigé par : titou82 | 22 octobre 2009 à 11:23
titou82, Fdesouche a l'immense mérite de parvenir à fédérer des gens de tous horizons derrière un objectif commun, la sauvegarde de l'identité française.
"La France, c'est tout à la fois, c'est tous les Français. C'est pas la gauche, la France ! C'est pas la droite, la France ! (...) Prétendre faire la France avec une fraction, c'est une erreur grave, et prétendre représenter la France au nom d'une fraction, cela c'est une erreur nationale impardonnable."
Rédigé par : Aetius | 22 octobre 2009 à 13:01
Aetius ,
je ne suis pas d'accord , la grande majorité des internautes qui vont sur fdesouche n'ont rien à cirer de l'identité de la France de la même manière qu'ils n'ont rien à cirer de l'histoire de la France ( je developperai si necessaire ) .
Comme j'ai écrit , fdecouche est un bon site , mais trop islamo-centré , car ce site fédère des individus qui n'ont pas grand chose à voir ensemble , sur un thème qui est l'islam ....or l'islam n'est , et ne doit être qu'un thème .
Tu as raison de dire que la France républicaine c'est un ensemble , mais la France patriote et chrétienne ce n'est qu'une fraction ( pour l'instant j'espère ) , car c'est pour cela que chaque jour je milite au quotidien pour promouvoir ce patriotisme français avec ses références chrétiennes , alors que les autres , sont au contraire les artisans de l'anti-France et de l'anti-christianisme , qui fait qu'au haujourd'hui nous en sommes là ....
Rédigé par : titou82 | 22 octobre 2009 à 22:05