Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La République des copains
Les catholiques manquent de visibilité

Commentaires

SD

Prononçons tout de suite la relaxe : on fera des économies

Alexandre SIMONNOT

Excellente nouvelle !
Ce sinistre individu nous a insulté pendant des années, le voila rattrapé par son passé...
Que Justice soit faite !

Papon

Le dernier representant de l'Axe Paris-Berlin-Moscou va bientôt savoir ce qu'il en coûte d'avoir osé defier l'Empire; Schroeder a eu la prudence, lui, de se refugier en Russie.

PRIEUR

Pouquoi s'apitoyer? Ils (les gaullistes) ont bien traduit Pétain en justice .Chirac a 76 ans, et alors quel âge avait Pétain?

Mike

Je desapprouve completement cette action judiciaire.
Jacques Chirac n'a certainement pas ete le plus mauvais et le plus malhonnette de nos hommes politiques.
A ce train la, tous les hommes politiques devraient etre poursuivis ... et bien d'autres !

Les juges devraient s'occuper plutot des vrais criminels et faire avancer les dossiers urgents de facon plus rapide.

Cela va apporter quoi ce proces ? De la pub pour des juges.

Xtophe

Au trou Chirac !

Et pour répondre à Mike, Chirac n'est en effet pas le seul à mériter un séjour derrière les barreaux ; il me tarde de voir tous les politicards magouilleurs escrocs pédophiles menteurs et coucheurs l'y rejoindre. Bah quoi, Robespierre n'avait-il pas érigé la vertu au rang de dogme républicain ?

Alors, vive la vertu !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.