Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Immigration choisie
De Simone Veil...

La Halde contre les droits de l'enfant

H Le refus d'adoption opposé à Emmanuelle B., une enseignante homosexuelle du Jura, est "discriminatoire", estime la Halde, dans un avis rendu une semaine avant que l'affaire soit jugée par le tribunal administratif de Besançon.

Emmanuelle B. accuse le président du Conseil général du Jura d'abus de pouvoir pour lui avoir refusé, pour la seconde fois, un agrément pour l'adoption en dépit des enquêtes favorables de l'administration et d'un arrêt de la Cour européenne des droits de l'Homme condamnant la France pour discrimination sexuelle dans cette affaire. La Halde donne pleinement raison à Emmanuelle B. :

"la décision du président du Conseil général du Jura a été prise en violation des articles 8 (droit au respect de la vie familiale) et 14 (discrimination) de la convention européenne des droits de l'Homme et présente un caractère discriminatoire".

Selon la Halde, le président du Conseil général fonde son refus d'agrément sur le critère d'orientation sexuelle, même s'il prend soin de ne pas directement mentionner l'homosexualité de Mme B., "sous peine de censure par le juge".

Et refuser à un enfant le droit d'avoir un père et une mère, ce n'est pas discriminatoire peut-être ? Il faut dissoudre la Halde.

Commentaires

SD

Comme Faust, Veil, Giscard et Chirac ont vendu leur âme au diable pour un peu de notoriété, et pour plaire à ce marais informe dénommé "élites" qui établit votre réputation dans les médias. L'avortement a entraîné l'immigration qui est à l'origine d'un antisémitisme, d'un anti christianisme et plus généralement d'un antioccidentalisme, partagés et encouragés par le nihilisme hédoniste des élites culturelles, de plus en plus violents.
Veil, Giscard et Chirac sont à l'origine du suicide de la France, leur pays et celui de leurs enfants.

SD

... et la Cour européenne des "droits de l'Homme", qui n'a pas pour vocation de protéger l'homme. Il faut aussi abandonner la charte des droits fondamentaux qui va contre la nature même de l'homme.

HB

Malgré l'avortement, Giscard et sa Mère Veil ont eu un fils pas très spirituel: Le petit Nicolas.
La Halde est un de ses chef-d'œuvre!

Dieu merci ce lobby n’existe pas !

VD

Très bien, dissoudre la HALDE. Qui lance une pétition ?

Denis Merlin

La Cour européenne des droits de l'homme veut imposer sa vision kantiste des droits de l'homme. Ses droits relativistes nient les droits de l'homme (par exemple droit à une famille capable de procréer des enfants, qui ne naissent JAMAIS des relations homosexuelles, droit à être élevé par son père et sa mère).

La CEDH devient une institution totalitaire kantiste.

occident

OUI, il faut continuer le juste combat pour obtenir la suppression de la HALDE, instance idéologique par essence qui se substitue aux tribunaux de notre pays pour rendre des sentences arbitraires.
A ce sujet, cher "VD", la pétition pour la suppression de la Halde a déjà été entreprise par le MPF. Quel est le résultat ?
Pour que ce souhait soit effectif, il faut que les FM soient d'accord, que dit la FM à propos de la halde ? A noter le documentaire ce soir su France 5.

Marie

on l'achète où ce badge ??

D

La HALDE est une machine de guerre subversive.

Sa conception et son action n'ont qu'un seuk but : faire exploser tous repères (hiérarchiser, c'est "discriminer", puisque c'est dire qu'il y a des éléments supérieurs à d'autres ; or, sans hiérarchie des valeurs, puis sans valeurs - ce qui vaut/ce qui ne vaut pas - pas de repére ; et, sans repéres : le nihilisme et la mort!).

La HALDE est diabolique.

SD

@ Denis Merlin et aux autres, totalitaire tout court.

SD

J'attends avec impatience le communiqué de Mgr Ricard et de Mgr Vingt-trois au nom de la conférence des évêques de France nous faisant part de leur indignation...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.