Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Nouveau décès d'un soldat français
L'idéologie de la victimisation

Ouverture d'une enquête sur Frédéric Mitterrand ?

Le Syndicat France Police a annoncé jeudi son intention de saisir le procureur de la République de Paris pour obtenir l'ouverture d'une enquête préliminaire contre Frédéric Mitterrand pour "infraction" à l'article 225 du Code pénal réprimant la fréquentation de prostitués mineurs. Michel Thooris, secrétaire général de ce syndicat policier, déclare :

"La confession de M. Mitterrand dans son livre suffit amplement à justifier l'ouverture d'une enquête préliminaire pour ces faits graves qui ne semblent pas être prescrits par la loi".

L'article 225-12-1 du Code pénal prévoit que

M "le fait de solliciter, d'accepter ou d'obtenir, en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération, des relations de nature sexuelle de la part d'un mineur qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, est puni de trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende.[...] dans le cas où les délits prévus par les articles 225-12-1 et 225-12-2 sont commis à l'étranger par un Français ou par une personne résidant habituellement sur le territoire français, la loi française est applicable par dérogation".

Et un enquête sur ses soutiens, dont Bertrand Delanoë qui vient de qualifier ce livre de "courageux" ?

Le FN appelle à manifester devant TF1 à 19h30 contre Frédéric Mitterrand et à demander aux élus de prendre position.

Commentaires

williamson


Tout le monde sait parfaitement ce qu’il y a réellement derrière les écrits de MITTERRAND : des enfants. Des enfants comme les vôtres, comme tous les autres, comme ceux de l’école près de chez vous, comme tous les enfants du monde…

On les attrape à 12, 13 ans, parfois bien avant… On les tape, et on les frappe encore… On les viole, et on les reviole !...100 fois ! 1000 fois !!!

On les torture et on les empoisonne, et on les frappe encore, et encore…

Et ils pleurent et ils hurlent et ils demandent pitié !!! Et on les viole encore, et encore... Ils arriveront à 20 ans en ayant été violé 3000, 4000 fois…

Mais il y a tous ceux qui n’auront jamais 20 ans car, si ils sont malades le maquereau ne dépensera pas un sou pour les faire soigner, et, si ils sont trop malades, « impropres à la consommation », il les jettera à la rue, où ils iront mourir, comme des chiens… Ou il les tuera de ses propres mains !!!

C’est cela et mille autres horreurs plus atroces encore qu’il ya derrière les écrits de MITTERRAND…

Darcos le sait, Aubry le sait, Guaino le sait, Sarkozy et tous les autres le savent…

C’est cela qu’il y a derrière toutes ces déclarations « modérées », à fleuret moucheté, où on évoque la « VIE PRIVEE », les « expériences sexuelles malheureuses, dont il n’y a pas à être très fiers… », etc. etc., dans un égout pestilentiel de complicités corporatistes, où tous ces gangsters se « tiennent les coudes » !!! … Il faut en finir avec ce système…

TOUT LE MONDE LE SAIT, PRESQUE TOUT LE MONDE SE TAIT !!!

louis

Cohn BENDIT vient de voler à la rescousse de son copain Mittérand qui aurait précisé qu'il s'agissait de jeunes prostitués majeurs, rencontrés à Bangkok.Ces jeunes sont présentés nus dans les bordels avec un numéro accroché à l'aîne, pour que le client fasse son choix, à précisé cette après-midi Marine LE PEN près de l'Hotel de ville où sa formation se réunissait pour protester contre l'illumination de la Tour Eiffel en drapeau Turc.Elle a répondu à un journaliste qui était près de la traiter d' "homophobe" que le sujet était la défense de Roman POLANSKI dont l'accusation de pédophilie ne faisait pas de doute.F.Mittérand se défend évidemment en disant qu'il n'est pas pédophile, bien qu'il ait eu des fréquentations d'adolescents en Tunisie et ne se cache pas dans son livre d'aimer les jeunes garçons, faisant l'apologie de la prostitution si bien organisée dont profitent les Occidentaux.

Augustin Debacker

Je viens justement d'écrire un article sur mon site parlant de ça. Quand on remet les passages lus par Marine Le Pen dans leur contexte, les témoignages semblent moins tranchés (mais pas moins ambiguës).

Pour moi, c'est à la justice de trancher sur sa condamnation pour pédophilie, mais sa démission n'en reste pas moins d'actualité car un ministre de la culture qui fait du tourisme sexuel, c'est inadmissible !

Bonne continuation !

david

oui williamson, tout le monde sait .....

« La majeure partie des âmes va en enfer à cause des péchés sexuels [péchés d'impureté] : qui plus est, je n'hésite pas à affirmer que ceux qui se damnent vont en enfer ou bien pour ce seul péché ou au moins pas sans lui. »
Theologie Morale de Saint Alphonse de Liguori, livre 3, N°413,


Sancenay

Que va dire Monsieur Frédéric Mitterrand ce soir ?

Q'il a écrit un livre dont on a manifestement oublié le titre en s'agitant au coup de sifflet parfaitement cathodique, judicieusement remarqué hier ici par "Jeanne".

Ce livre s'appelle "Une mauvaise vie".
Je n'ignore pas les méfaits de la rééducation nationale sur la pratique de la langue française, mais, tout de même "mauvaise" peut-il avoir un sens apologétique ?

Je n'ai pas lu ce livre et les tristes extraits publiés ici m'en dispenseront.

Cependant je serais tenté, sauf à preuve du contraire, de comprendre, ne fût-ce que par ce titre, que Monsieur Frédéric Mitterrand regrette, voir se repend de ce qu'il a fait.

Et dès lors, n'étant pas le bon Dieu pour apprécier son intention réelle, je n'ai pas du tout envie de lui jeter la pierre, quand bien même je n'approuve pas non plus le principe de ce genre de déballage publique et je déplore son « soutien » inadmissible, fût-il « tactique » à Roman Polansky.

A l'inverse je suis particulièrement scandalisé par le cynisme de Monsieur Bertrand et de Madame Boutin, si pressée, semble-t-il, de revenir aux affaires, et pour lesquels le scandale serait constitué prioritairement par l’alignement de la position du PS sur celle du FN !

Voilà qui en dit assurément long sur la motivation réelle de ces gens-là.
Foin du sujet et des victimes de la pédophilie, ce qui compte c'est de torpiller un peu plus le PS et accessoirement Le Modem aux prochaines élections régionales.

Telle est donc bien la véritable raison de l’orchestration de ce scandale éventé de longue date et dont la nature connue ne dérangeait assurément pas plus les sots valets du Système que les pratiques de certaines sectes pédophiles qui auraient du rendre celles-ci sensiblement moins fréquentables que le Salon Beige ou quelques prétendus « extrêmes » que ce soit.

Pendant ce temps-là, Monsieur Léonetti a déposé subrepticement son projet du faux-parent, version soft pour les gogos ,et qui, selon ses propres termes « ne désavoue pas Madame Morano ».

Dormez brave gens, demain matin, Système aura sifflé la fin de la récré et l’humanité aura un pied de plus dans la tombe.

Lama12

La meilleure solution serait de supprimer le ministère de la culture; et en plus on trouverait immédiatement les économies dont l'Etat a grand besoin.

Simicol

Sondage avec la question du jour sur
BFM TV
http://www.bfmtv.fr/
A vous de voter

Annette

Williamson dans son post a bien raison de rappeler la réalité!
On déblatère on prend des gants et des pincettes, on dit que c'est une ruse politique, on excuse ou on excuse pas F. Mitterand et patati et patata... et on finit par oublier l'horreur abyssale que vivent ces enfants! Non assistance caractérisée et perpétuée à enfance en danger voilà tout ce que je vois dans cette affaire et ce motif rend les responsables complètement indésirables pour diriger le pays!

bébert

attention: cette affaire peut faire tomber le gouvernement
et menacer l'Etat

Olivier M

je viens de voir l'interview de Frédéric Mitterrand sur TF1...
Abject! Il a reconnu "avoir fait une erreur, pas un crime". Il a, après bien des circonvolitions, reconnu "avoir des relations sexuelles avec des garçons"!!!
Ignoble type, moinsitre de l'Etat français, qui ose donner des leçons alors qu'en plus il a continué ce soir à défendre Polanski, celui qui a violé et sodomisé une fillette de 13 ans!
La France doit dégager cette pourriture de l'Etat et tous leurs complices! A commencer par Sarkozy (qui s'est complètement plombé avec cette affaire), l'homme de l'ouverture à Gauche, à l'immigration et maintenant aux minsitres pédophiles!
Il a même cet été commenté de "courageux et talentueux" ce même livre de Mitterrand, qu'il avait donc lu, et Mitterrand qu'il avait donc nommé au gouvernement en toute connaissance de cause!
Les Pourris de l'UMPS se retrouvent bien dans leurs turpitudes, honte, honte, mille fois honte à eux!
Et un GRAND MERCI à Marine LE PEN pour son offensive détonnante et courageuse contre tous ces pervers qui déshonnorent la France!

Un passant

Je préfère la mesure d'Augustin Debacker. Dans le lexique homosexuel, "garçon" a une sphère sémantique beaucoup plus large. Il peut désigner des adultes. Je trouve qu'il est très grave d'affirmer : "FM est pédophile", AB rappelant justement que les propos de FM sont ambigus et qu'il peut donc être soupçonné de pédophilie, mais soupçonné seulement. Et le fait de citer le code pénal français me semble participer de cette hystérie. FM a commis ces actes en Thaïlande, n'est-ce pas ? Pourquoi donc cette citation ?
En revanche, je pense qu'il faut réprouver la prostitution, les "prostitueurs" (clients) et les proxénètes. Il y a là quelque chose de condamnable, évidemment.

[gosses et éphèbes, ce sont des adultes aussi ? MJ]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.