Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Des forums pédophiles soutiennent Frédéric Mitterrand !
Le Pacs a 10 ans

Commentaires

MARGUIBLA

Mme Sarkozy N°3 !

ewart

Carla Bruni-Sarkozy !

Olivier Le Brun

Je confirme ! C'est bien la 1ère dame de France.

HB

Frédéric Mitterand est-il de ses amis?

Sancenay

Pourquoi salir bassement les uns ou les autres lorsqu'ils choissisent de contribuer au bien commun contre "l'opinion" façonnée par la propagande du système.
Ce pharisaïsme affiché est consternant.

jourj41

je ne pense pas qu'il y ai une quelconque vomonté de salir, juste de montrer les contradictions existant chez une personne parfaitement consciente du fait que seule l'abstinence constitue une méthode de protection à 100% fiable et fréquentant par ailleurs des milieux qui promeuvent des comportements à risque.
La repsonsabilité est plus grande quand on agit, ou qu'on omet d'agir, en connaissance de cause.
Carla Bruni aurait pu faire énormément de bien en soutenant publiquement la position de Benoit XVI au moment de "l'affaire du préservatif" et sauver de nombreuses vies.

[Et elle a hurlé avec les loups.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/05/la-femme-du-pr%C3%A9sident-se-joint-au-concert-cathophobe.html
MJ]

Sancenay

Ce n'est pas parce que Madame Sarkozy aurait "hurlé avec les loups" qu'il faut lui donner tort quand elle choisit de partler juste, c'est aussi absurde que dénué de charité.

Par ailleurs si Madame Sarkozy se démarquait trop soudainement du people , il est bien évident que l'univers de la Tolérance tacite pour tant de saloperies jusqu'à présent masquées se déchaînerait aussitôt.

Souvenez-vous de la curée contre le Président Mitterrand à l'aube de sa mort alors qu'il se dévoilait sous son vrai jour qui n'était pas celui que nombre de ses "amis " croyaient.

Désolé mes amis, je maintiens.

Okapi T

Je comprends votre position Sancenay, la question reste de savoir quelle attitude elle adopterait si cette polémique revenait sur le devant de la scène... Peut-être nous surprendra t-elle, et c'est ce que j'espère, naturellement. Mais observer ce qu'elle dit et ce qu'elle fait est important, car en tant que personnalité médiatique elle a une part d'influence sur les esprits.

Mingdi

Madame Bruni exprimait-elle là un point de vue moral ou faisait-elle un simple constat, peut-être basé sur son expérience personnelle? That is the question. Tout est dans le contexte... Et dans les actes. Comme d'hab.

Tonio

@ Sancenay

Vous cherchez la petite bête : où voyez-vous que l'on donne ici tort à Carla Bruni ?

Au plus on souligne une contradiction entre ses prises de position passées et sa déclaration présente, au mieux on se réjouit d'une évolution dans la recherche de la Vérité, et probablement on craint qu'elle en reste à cette déclaration sans en tirer toutes les conséquences.

Mais il n'y a là ni absurdité, ni manque de charité, ni salissure, ni pharisaïsme.
Ne vous emportez pas, ne prêtez pas aux uns et aux autre des intentions qu'ils n'ont pas, restons factuel, comme l'a été le Salon Beige.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.