Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La propagande pro-FLN s'invite au cinéma
Un congrès international sur les cellules souches adultes

Une pièce de théâtre sur Pier Giorgio Frassati

"La Compagnie des Types Louches" met en scène une pièce de théâtre intitulée "Un Grand Amour" qui dresse un portrait de l'âme de Pier Giorgio Frassati, béatifié le 20 mai 1990 par Jean-Paul II, à travers l'exploitation de sa correspondance et des autobiographies rédigées sur lui.

La Compagnie des Types Louches regroupe des jeunes qui, touchées par la vie du Bienheureux Pier Giorgio, désirent mettre en pratique ses enseignements et faire connaître sa vie.

Les premières representations auront lieu vendredi prochain 30 octobre (20h), samedi (20h) et dimanche 1er novembre (15h) à l’espace Kiron, 10 rue La Vacquerie 75011 Paris.

Les recettes de la pièce iront :
  • à l’association Resolux - Papillons blancs pour la construction d’un foyer d’hébergement pour jeunes travailleurs handicapés mentaux
  • à la Fondation Jérôme Lejeune

Une bonne façon d'occuper ses vacances en famille.

Commentaires

PGF

Attention, la séance du vendredi 30 octobre est d'ores et déjà complète. Par ailleurs, je vous suggère de réserver vos places car la salle est petite... et se remplit rapidement.
Verso l'alto !

Sancenay

"attention, familles sensibles s'abstenir" :

plusieurs de mes enfants ont joué cette pièce à Lyon avec des amis. Il y a plusieurs garçons de la troupe qui se sont retrouvés au séminaire , dont l'un des miens, Déo gratias!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.