Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Etats-Unis : le député Kennedy interdit de communion
Graves erreurs de procédure chez les franc-maçons

Du communisme à l'UE : la même idéologie ?

Le petit-fils et homonyme de l'ancien dirigeant communiste yougoslave, Josip Broz dit Tito, a été élu président du Nouveau parti communiste serbe qui a été créé hier. Lors du congrès fondateur, Josip Broz a déclaré :

"Nous luttons pour le respect de l'Histoire. Notre idéologie est celle de l'Union européenne, mais nous n'allons pas accepter à tout prix les chantages de l'Union".

Commentaires

bébert

il est évident que ce qui meut l'UE est identique à l'ancienne URSS
Par contre la Russie a beaucoup changé, et dans le bon sens
C'est pourquoi on peut compter sur la Russie comme pays émergent, tandis que l'UE est entrée dans une phase de latence

jean

la seule différence est technique, soit le collectivisme pour l'un et l'économie de marché pour l'autre. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'il n'y aura jamais de Nuremberg sur le communisme. Le matérialisme dans sa logique militante extrème traite l'homme comme un objet, il devient du bétail (cf le bébé "médicament").

Cela fait les affaires des affairistes qui ne veulent pas avoir des pouvoirs étatiques ou intermédiaires dans les pattes. Ce qui implique donc une politique de neutralisation du judéo-christianisme. Avec dans le viseur en première ligne le Vatican, d’où par exemple le refus par l’Europe de ses racines chrétiennes (ce qui d’ailleurs n’est plus le cas de la Russie, il est vrai qu’ils ont déjà donné pendant soixante dix ans…).

Et le bras armé est l'Islam (cf la charte du Hamas où l'alliance objective entre progressisme et Islam saute aux yeux - lire l'excellent livre de Roland Y. Dajous "Israel miroir du monde »), d'où éclosion tout azimuth de mosquées dans une première étape, avec la bénédiction à peine voilée du monde des affaires. Car eux seuls ont les tripes nécessaires pour faire le travail concret, mais que ceux qui les manipulent pour entretenir un état de désordre qui leur est favorable prennent bien garde à l’effet boomerang qui risque de les emporter tous, car en plus de tripes ils ont un solide mental qui force le respect et que les autres ne sont pas capables d’avoir.

Il s'agit d'un véritable rouleau compresseur en marche depuis des décennies et qui prend de l'ampleur, on a pas fini d'en ...ch… à nos frais.

Sancenay

cela a le mérite d'être clair.
Tant pis pour les gogos.

Comme quoi également , ceux qui se plaisent "à regarder dans le rétro et que l'on stipendie dans la bien-pensanche", ne sont pas objectivement ceux que l'on feint de croire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.