Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les virus mutants du communisme
40 Days for Life : bilan

L'immigration : un putsch culturel

Lu dans Minute :

"L’ancien conseiller et nègre de Tony Blair, Andrew Neather, a révélé au quotidien anglais « London Evening Standart » que le parti travailliste (gauche), au pouvoir depuis 1997, avait censuré, en 2001, un rapport gouvernemental de 80 pages, « Immigration, une analyse socio-économique », rédigé par Performance and Innovation Unit, une officine dépendant directement du cabinet du Premier ministre britannique. But de cette cachotterie?  Dissimuler quelques détails gênants concernant le lien établi entre crime organisé, grand banditisme, délinquance, insécurité, mendicité agressive, émeutes urbaines et… devinez quoi ? Immigration ? Bien sûr. [...]

Les Tories se sont déchaînés au Parlement en citant les propos de Neather, qui affirme que le but du document était de favoriser l’immigration de masse afin de faire du Royaume-Uni une société multiculturelle répondant « aux besoins du marché du travail » tout en permettant au Labour de dépeindre les conservateurs qui s’y opposeraient comme des racistes. Neather a mê me affirmé que le gouvernement avait grand ouvert la porte à l’immigration afin d’humilier la droite, qui y était opposée ! Depuis l’arrivée des travaillistes au pouvoir, les flux migratoires ont augmenté de 50 % et représentent trois millions d’immigrés durablement installés au Royaume-Uni, selon les chiffres de Migrationwatch (Observatoire de l’immigration). [...]

Mais le pire, c’est que le Labour avait délibérément censuré des « passages clefs » du rapport, établissant clairement les dangers de l’immigration. Comme la section intitulée « comportements criminels » attestant des liens entre l’immigration et l’explosion criminelle au Royaume-Uni ces vingt dernières années. [...] Dans une autre section supprimée, on insistait sur le fait que les immigrés étaient surreprésentés dans les prisons britanniques, ce que l’on expliquait très charitablement par « les conditions de vie des immigrés ». Enfin, une troisième section a été censurée: on y évoquait une stratégie gouvernementale censée inculquer à la population une attitude plus « positive » face à l’immigration. [...]

A la suite de ces révélations, Peter Hitchens, le célèbre éditorialiste du «Daily Mail» (le quotidien britannique le plus lu, avec deux millions d’exemplaires vendus chaque jour), s’est déchaîné:

« Dès 1996, j’ai soupçonné que le projet du Labour était bien pire que ce que l’on pouvait supposer […] Mes soupçons sont confirmés. Il s’agissait d’un immense, irréversible projet de révolution culturelle, sexuelle et sociale […] – un putsch lent. L’immigration de masse, si énorme que les Britanniques auraient à s’adapter aux immigrés et non l’inverse, était l’arme pour y parvenir. »"

Commentaires

RL

Mais pourquoi vouloir noyer ainsi sa culture ? Je n'arrive pas à me l'expliquer.

Vincent

En France, droite et gauche font la même chose depuis des années, et Nicolas Sarkozy continue: ce ne sont pas ces 3 malheureux afghans rapatriés à Kaboul qui vont cacher la forêt des immigrés économiques qui sont régularisés en France.

Jean-René

Evidemment quand ils parlent de la Grande Bretagne, ils parlent en même temps de toute l'Europe et non spécialement du "Labour" britannique.

Il s'agit bien d'un complot mondial que l'on ne connaît que par ses effets néanmoins évidents : contraception, puis avortement, puis avortement remboursé, écologisme, augmentation du prix du pétrole (financement de l'islam), dissémination de l'immigration sur tout les territoires, arsenal idéologique préconstitué, violation de la laïcité de l'Etat, recrutement de personnels intéressés...

C'est bien l'exécution évidente d'un plan qui pourrait s'intituler : après la décolonisation, plan de contre-colonisation.

SD

Tony "les dents blanches" Blair est un révolutionnaire, au sens stalinien. Discours à droite, action à gauche.

VD

A quelle réflexion politique cela va-t-il conduire en France ?

Le débat sur la nation qui devrait (!) s'instaurer pourrait y voir un élément de réponse... C'est quand même un élément irréfutable.

Guess

Il est clair qu'en ce qui concerne la France, nous sommes en plein dans l'application de ce plan...
Vincent décrit très bien les étapes...

Fabien

Je pense qu'ils vont le payer cher, les élections s'annoncent mal pour ces traîtres à leur patrie. Désolant que cette manière de faire se soit répandu dans d'autres pays, comme le vôtre.

petitjean

au moins l'info fonctionne chez nos voisins britanniques.
notez que le tirage de nos quotidiens en France est minable par rapport aux leurs.
Il semblerait aussi qu'il y a une véritable presse d'opposition

De toute façon l'immigration invasion qui ne concerne QUE l'Europe de l'Ouest est destinée à détruire les Etats Nations et l'identité occidentale pour promouvoir le nouveau citoyen métissé de ce machin qui s'appelle l'europe.
Celà a été décidé il y a plus de trente ans.

Relire Orianna Fallaci et Bat Ye'Or, et aussi beaucoup d'autres....

La bonne question, la très bonne question (notez , pas un mot dans nos "merdias"français ), c'est, que vont faire les Tories maintenant qu'ils savent. Que vont-ils faire face à l'immigration ?

A noter aussi que si les "musulmans" sont moins de quatre millions au Royaume Unis, ils sont au moins le DOUBLE en France !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.