Suisse : à propos de la "tolérance" musulmane
30 novembre 2009
Puisque tous nos médias en sont à récriminer sur ce honteux peuple de Suisse, il convient de rétablir quelques réalités.
Par exemple, le canton de Vaud avait interdit aux enseignants vaudois de faire apprendre aux enfants des chants de Noël chrétiens, sur demande de musulmans.
Profiant de cette victoire, le président du PDC a déclaré qu'il allait proposer à ses collègues du parlement d'interdire la burqa :
"Le message du Conseil fédéral doit être clair. La charia n’a pas sa place en Suisse. Toutes les formes de discrimination envers les femmes doivent être bannies. Il ne doit y avoir aucune exception à la scolarité obligatoire, aux cours de religion et de sport – inclus la natation pour les filles".
Les minarets sont nos baïonnettes !
Recep Tayyip Erdogan (premier ministre Turc) a été condamné et emprisonné pour « incitation à la haine religieuse » après avoir récité en public quelques vers du poète nationaliste turc Ziya Gökalp (« Nos mosquées sont nos casernes, nos dômes nos casques, les minarets sont nos baïonnettes et les croyants sont nos soldats »). Source :
http://www.robert-schuman.eu/print_oee.php?num=78
Emousser quelques baïonnettes, tous les pacifistes devraient applaudir !
Rédigé par : Briscard | 30 novembre 2009 à 16:23
Deux remarques :
- le président de l'UDC (Union Démocratique du Centre), ayant remarqué que 70 % des personnes incarcérées dans les prisons suisses étant des étrangers, milite pour leur expulsion.Affaire à suivre.
- les suisses ont déjà voté contre l'adhésion de leur pays à l'Union Européenne.Et on veut les faire passer pour des attardés à la suite de leur vote de dimanche !
Rédigé par : Lama12 | 30 novembre 2009 à 16:24
Une analyse, faite par un suisse spécialiste des religions, approfondie et intéressante de ce vote (historique, situation, motivations, conséquences)sur le site Religioscope:
http://religion.info/french/articles/article_454.shtml
Rédigé par : Germain | 30 novembre 2009 à 16:27
Le laïcisme n'est pas un moindre mal face à l'islam, c'en est un tout autre et non moins pire.
La laïcité est une enfreinte aux Commandements de Dieu.
Les laïques sont aussi nuisibles que les musulmans.
Laïques et musulmans n'ont rien à faire en Europe, terre chrétienne et catholique.
Qu'ils se convertissent ou qu'ils partent. C'est valable pour les autres religions, qui ne sont que d'autres poisons.
Rédigé par : Olivier | 30 novembre 2009 à 16:44
J'invite les commentateurs à se rendre (rapidement car une actualité chasse l'autre) sur les sites des journaux francophones Suisses, lisez les commentaires sur "la tribune de genève" par ex.
Rédigé par : louis | 30 novembre 2009 à 18:18