Voilà que la France aurait besoin d'une immigration culturelle
22 novembre 2009
...selon Eric Besson. Comme le souligne l'Observatoire du Parlement :
"parler d'apport culturel des immigrés est particulièrement malvenus la semaine où des milliers de jeunes, munis de drapeaux algériens, ont semé la terreur dans les centres des grandes villes de France et incendiés des centaines de véhicules ! vu les difficultés et les tensions de la société française, il est bien temps de se limiter à une immigration quantitativement faible, d'origine européenne et qualifiée."
Il n'a rien vu, Besson, depuis 30 ans ??? Alors, il doit démissionner, parce qu'un con pareil, ça ne doit pas sièger au gouvernement !
Pffft ! C'est en fait de la poudre aux yeux pour récupérer une partie de l'électorat FN, mais là, les Français ne se feront plus avoir, et d'ailleurs, voter pour la pédosphère est ressenti par le peuple comme le déshonneur suprême.
Rédigé par : Dominique | 22 novembre 2009 à 21:44
en 1940 il y a des gens qui pensaient comme lui
on les a appelés ensuite des collabos
Rédigé par : bébert | 22 novembre 2009 à 23:19
Courage , Notre Seigneur reviens. Ne nous laissons pas desesperer par l'"aBESSONnement" du monde.
Rédigé par : olivroy | 23 novembre 2009 à 10:16
Tout en étant extrêmement allergique à ce dispositif arrogant et décadent mis en place par l'UMPS, cherchant à promouvoir le "mariage" homosexuel et fonctionnant ici par étape, je viens ici m'interroger avec une distance que beaucoup oublient de prendre :
LE MARIAGE NE PEUT ETRE QUE RELIGIEUX. On le sait, la Sainte Eglise a fait des concessions depuis 1789, mais fondamentalement, quelqun qui a été marié civilement n'est pas marié devant Dieu et peut donc se marier à certains égard devant Lui avec quelqun d'autre, après s'être séparé.
La chûte du mariage civil, qui cependant me fait très mal car c'est globalement un signe de la chûte de la Famille et des valeurs traditionnelles, ne serait-elle pas une première étape vers un discrédit du "MARIAGE" REPUBLICAIN, la République maçonnique ayant prouvé sa volonté d'organiser la chûte de ce qui est d'origine divine ? AINSI on pourrait alors REAFFIRMER LA TOUTE PUISSANCE DU MARIAGE CATHOLIQUE, QUI QUANT A LUI EST AU DESSUS DE TOUT.
Sans souhaiter ici trancher sur la question, et respectant beaucoup ceux qui veulent sauver le mariage civil, je m'interroge sur la possibilité d'un retour de manivelle (les voix de Dieu sont impénétrables) et ainsi l'apparente triste chûte du mariage civil ne ferait que VALORISER LE MARIAGE DEVANT DIEU, QUI EST LA SEULE ET UNIQUE INSTITUTION LEGITIME. D'un autre côté, l'éclatement de tout, les drames familiaux et l'ultra-libéralisme libertaire en matière de moeurs ne peuvent que nous attrister.
Mais VEILLONS à ne pas montrer notre visage Chrétien et attaché à la Tradition avec une approche contre-productive. Sachant que le Pacs ne sera pas aboli, laissons se discréditer ces mesures anti-naturelles et REAFFIRMONS HAUT ET FORT LA TOUTE PUISSANCE DU MARIAGE DEVANT DIEU, son caractère éternel et vraiment fondateur. C'EST NOTRE PRIORITE POUR VRAIMENT RECONSTRUIRE LA FAMILLE. Rappelons que c'est seulement au sein des familles catholiques traditionnelles que l'on ne constate qu'un nombre très rare de divorces. Le mariage vécu de façon vraiment catholique bénéficie d'une aide de notre Créateur qui nous envoie des grâces infinies.
Rédigé par : DANIEL | 23 novembre 2009 à 12:36
Oui, oui, oui au mariage de Romeo et Juliette.
Rédigé par : Jean Theis | 23 novembre 2009 à 18:17
@Daniel
1 - vous semblez vous être trompé de post à commenter.
2 - plus gênant, vous semblez méconnaître la loi naturelle...
Rédigé par : Tonio | 23 novembre 2009 à 21:02