Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'identité catholique de la France
Bientôt l'UE à 37 pays ?

2 grands rabbins contre l'avortement

Les deux Grands rabbins d'Israël se sont élevés contre les avortements en Israël en soulignant, dans une lettre, qu'"ils retardent la rédemption messianique". Dans cette lettre adressée à toutes les communautés juives d'Israël, le Grand rabbin ashkenaze Yona Metzger et son co-disciple sépharade Shlomo Amar dénoncent "cette véritable épidémie, qui coûte chaque année la vie à des dizaines de milliers de juifs".

Commentaires

Marie laure

La vie n'appartient pas aux seuls Catholiques, mais aux hommes qui respectent la loi naturelle, qui appartient à tout être humain.

Darlan2

Quand ce sont des juifs, cela change tout... On se demande qui est le raciste ici...

DAUGAN Bernard

Début d'un autogénocide...Vraie shoah.

Lusso

Ce qui est un peu gênant dans cette déclaration, c'est que seul le sort des bébés juifs semble les émouvoir... L'Eglise catholique, elle, défend tous les enfants à naître, quelle que soit leur race.

Mechtilde

Le rabbin aurait dû dire "empêcher" plutôt que "retarder la rédemption messianique". L'avortement des enfants israëlites risque en effet d'assassiner le messie qu'ils attendent...

Vince

Bah on attend leurs coreligionnaire à la marche pour la vie hein!
On y défend aussi les bébés juifs là bas.

Sancenay

Voilà qui peut aider à faire comprendre l'esprit de résistance pragmatique et visionnaire de feu Sa Sainteté Jean-Paul II.
C'est cette voie là et celle-là seule qui triomphera du fanatisme utilitariste ambiant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.