Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Ces enfants que l'on haït
Le Sénat américain rejette l'amendement pro-vie

Mosquée : permis de construire annulé à Vénissieux

Le tribunal administratif de Lyon a annulé le permis de construire délivré en décembre 2008 par la commune de Vénissieux autorisant la construction d’une mosquée turque. Il a aussi condamné la ville à payer 800 euros aux riverains qui avaient porté plainte contre l’édification de la mosquée. La décision du tribunal se fonde principalement sur l’insuffisance du stationnement automobile prévu par la mosquée, soit 65 places de stationnement pour une capacité d’accueil de 1490 personnes.

Commentaires

Bods

Mais Laval aura le sien :
http://www.laval.maville.com/actu/actudet_-La-construction-du-minaret-de-12-m-est-imminente-_loc-1183471_actu.Htm

Pascal

Il est important de préciser que cette mosquée est construite par la sulfureuse association Milli Görüs. Association qui a été étiquetée “extrémiste“ par les autorités fédérales allemandes (qui la surveille de près) et qu'elle a été créée au début des années 70 par un ancien Premier ministre turc, fondateur de plusieurs partis islamiques et revendique au moins 300 000 membres".
Le permis de construire a été délivré par un certain M. André Gerin, alors maire de Vénissieux et actuel "pourfendeur" de la burqa (cela sent l'attrape nigaud !). Le maire actuel, successeur nommé (!) par M. Gerin, totalement en phase avec lui, fait appelle de la décision de justice ! La mosquée est déjà construite à 80% et il est certain qu'une solution sera trouvée d'ici peu...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.